Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soudbois
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 122 Localisation: gueret (23) Voiture: S16 BV6
|
|
J'ai 2 petite question sur des bruits a l'alumage (1 tour de clef avant de demaré)!
J'ai un souflement continu sous l'airbag passager?
Un bruit comme de chargement au niveau du moteur qui dur 2 ou 3 secondes, et qui se produit aussi aprés que je coupe le contact?
Voiture : S16 BV6
Merci |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Tu as la clim ?
Car ca pourrait etre un manque de gaz qui fait que tu entend un pschit du cote de l'airbag passager _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
ToTo667x
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
J'ai exactement ce bruit. Je pense que c'est normal en tout cas la voiture roule toujours aussi bien  _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai toujours eu ce bruit, et je l'ai encore, et recament suis tombé en panne de clim. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
luther a écrit: | j'ai toujours eu ce bruit, et je l'ai encore, et recament suis tombé en panne de clim. |
Tu as plus de gaz alors _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
soudbois
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 122 Localisation: gueret (23) Voiture: S16 BV6
|
|
OUi j'ai la clim donc ca doit etre ca! De toute façon en ce moment j'en et pas trop besoin...
et pour Citation: | Un bruit comme de chargement au niveau du moteur qui dur 2 ou 3 secondes, et qui se produit aussi aprés que je coupe le contact? |
|
|
|
 |
ToTo667x
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
Ok pareil pour moi alors ça vient de la clim dans ce cas. En même temps je savais qu'elle était morte, en été je la mettais à fond et l'air qui sortait était à peine frais mais pas froid.
En même elle n'a jamais été rechargée depuis 99 c'est peut être une réponse  _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
C'est pas un pschiit qu'il a, mais un soufflement continu. Et c'est normal, sur les phases 2.2 (les 2.1 je ne sais plus), le ventilo n'est jamais a l'arret, ca souffle toujours un peu.
Le bruit de chargement, je l'ai aussi (1.8 16v), et c'est normal. Me souviens plus ce que c'est, mais j'avais pose la question a un mecano. Si tu laisse la clef dans le neiman apres avoir tout coupe, tu remarqueras que le bruit ne se produit pas, mais seuleument apres une dizaine de min... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|