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ponpon69
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
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bonjour,
j'ai mon voyant de niveau mini de LDR qui s'allume 3 à 4 fois par trajet de 16 km (trajet boulo), la T° du moteur et normal 75° et le niveau de LDR ne bouge pas trop mais déscend un peu depuis 6 mois mais j'avais une fuite au bouchon de vidange près du calculateur.
j'ai débranché la fiche sur le vase et là plus rien.
mon problème viendrai de la sonde pour le niveau ou ça peut cacher un joint de cucu ou autre ? _________________ ponpon69 306 xs hdi 110
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31499&sid=11d41e21f0aad8c93138eebdcf021033 |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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C'est possible que ce soit la sonde qui debloque ou peut etre que quand ton niveau redescend un peu il arrive juste a la limite ce qui fait allumer ton voyant _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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ponpon69
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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ponpon69
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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ponpon69
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
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ponpon69
Novice
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Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
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bab71
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 30 Localisation: saone et loire ... véhicule-306 hdi xt pack 2001
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j'ai eu le même souci avec ce fichut voyant il y a de ça début novembre avec du liquide qui giclait par le bouchon j'ai changeé le bouchon,j'ai changé la sonde,toujours pareil ,la pression a augmenté dans le circuit de refroidissement,la voiture est passée a la valise,le témoin ne c'est plus allumé mai la tuile trop de pression et il y a 15 jours joint de culas mort .j'ai posé un message a ce sujet (bab71) avec toutes les explications. j'ai récupéré ma voiture hier (306 hdi mars 2001 104.000km) facture 1200 euros et je m'en tir bien car la culasse n'avait rien si non 500 euro suplémentaitre. suvielle la pression même a froid trop de pression c'est le symptome,c'est la compression qui passe dans le circuit de refroidissement la température n'a jamais dépassée les 70-80°. |
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GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
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petite chose aussi
regarde la ou vien se brancher les fiches sur la sonde si il n'y a pas de rouille car souvent un mauvais contact produit de gros degats |
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