Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Bonsoir tt le monde,
En ce moment avec le retour du froid je commence à avoir un problème de condensation dans l'habitacle. J'en ai toujours plein les vitres, surtout en permanence sur la vitre arrière. Je sais que j'ai une petite entrèe d'eau au niveau de ma portière droite(l'eau stagne dans le joint de portière). Est-ce que ca peut venir uniquement de là ? _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Bah logiquement si c'est sur ta vitre arriere c'est pas ton degivrage qui est mort ? |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Non le dégivrage arrière fonctionne bien, mais il y a tellement de d'eau sur la vitre qu'il n'arrive pas à tout retirer. En plus j'ai de la condensation sur toute les vitres mais un peu plus a droite quand même. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Oui c'est peut etre du a ue mauvaise isolation, vu que tu as de l'eau dans ton habitacle, enfin sur les vitres |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ouais, ca vient de ton entree d'eau... c'est tout con: devant tu as la ventil qui empeche la buee, mais derriere rien, alors ca condense sur la lunette arriere... Meme probleme sur ma 4 portes  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
max306S16
Amateur
|
|
OK merci.
Va falloir résoudre le pb de cette entrée la semaine prochaine pendant les congés. J'espère que c'est pas tout le joint de portière à changer. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
max306S16
Amateur
|
|
Ca y est réparation ont été effectué. Donc au final changement du joint de portière. Et depuis plus de condensation ni d'eau sur le plancher. C'est pas la classe ;-) _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
|