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Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
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bonjour, j'aimerais des infos sur ce type de rétro sur ph3
A savoir si la modif pour passer de simple rétro électrique a rétro électrique chauffant (ou degivrant) est facil a faire pour des petits bricoleurs comme moi, ainsi que le cout d'une telle opération!
désolé si ma question est bete ca se trouve c'est tout simple!
Pour Quevain j'anticipe, le pourrissage comme brancher un seche cheveux 12V, mettre deux fils,un briquet chalumeau... _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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y a des ph2 qui ont les retros electiques chauffant
ca doit etre un systemende resistance juste derriere la vitre, ou intergé a la vitre ( comme la vitre ar )
enfin je sais pas |
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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c est le meme systeme que les lunette ar degivrante mais y me semble que sa se trouve sur tout les retro electrique  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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Ben a écrit: | en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??
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moui je l ai deja fais sur une escort de 87  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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textophile
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
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Ben a écrit: | en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??
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l'intérrupteur c'est celui de la lunette chauffante.. _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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j'ai une ph1 et j'ai des rétros dégivrants aussi, je confirme, ça s'actionne avec la lunette arrière. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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luther a écrit: | y a des ph2 qui ont les retros electiques chauffant
ca doit etre un systemende resistance juste derriere la vitre, ou intergé a la vitre ( comme la vitre ar )
enfin je sais pas |
sur ph1 aussi ils sont élec et dégivrants  _________________ |
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PAPA77
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 90 Localisation: Dammarie les Lys
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je confirme ce qu'a dit Luther : pour l'avoir fait changer il n'y a pas longtemps, c'est une mini résistance qui est moulée dans le miroir.  _________________ PAPA77 |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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damiano a écrit: | un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!
a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...
ca fait mal le prix ...  |
quand on aime on compte pas  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
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soub a écrit: | damiano a écrit: | un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!
a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...
ca fait mal le prix ...  |
quand on aime on compte pas  |
ca fait un peu cher l'option, puis il faut tirer le cablage jusqu'a l'interrupteur  _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
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marco_22002
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 40
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comment on peut savoir si sa voiture est cablé ou pas?
j'ai acheté un retro electrique mais j'ai pas le cablage il me le faut et sur quoi el branche svp merci |
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textophile
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
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pour savoir si ta voiture est précablée tu enleve ton panneau de porte conducteur et tu regarde si tu as une prise noir qui traine _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.
Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ? _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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Petio a écrit: | Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.
Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ? |
c ets la meme tenpo que la lunette ar  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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soub a écrit: | Petio a écrit: | Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.
Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ? |
c ets la meme tenpo que la lunette ar  |
Donc j'ai qu'à me brancher à la sortie du bouton de dégivrageage, sur l'alimentation de la lunette arrière...cool !
Merci. _________________
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Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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marco_22002
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 40
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