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[info] rétros électriques degivrants


 
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Ben

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MessagePosté le: 04 12 2006 20:31    Sujet du message: [info] rétros électriques degivrants R&eacutepondre en citant

bonjour, j'aimerais des infos sur ce type de rétro sur ph3
A savoir si la modif pour passer de simple rétro électrique a rétro électrique chauffant (ou degivrant) est facil a faire pour des petits bricoleurs comme moi, ainsi que le cout d'une telle opération!

désolé si ma question est bete ca se trouve c'est tout simple!

Pour Quevain j'anticipe, le pourrissage comme brancher un seche cheveux 12V, mettre deux fils,un briquet chalumeau...

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luther

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MessagePosté le: 04 12 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y a des ph2 qui ont les retros electiques chauffant

ca doit etre un systemende resistance juste derriere la vitre, ou intergé a la vitre ( comme la vitre ar )

enfin je sais pas
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soub

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MessagePosté le: 05 12 2006 17:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est le meme systeme que les lunette ar degivrante mais y me semble que sa se trouve sur tout les retro electrique
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Ben

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MessagePosté le: 05 12 2006 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??

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soub

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MessagePosté le: 05 12 2006 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??

moui je l ai deja fais sur une escort de 87

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textophile

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MessagePosté le: 05 12 2006 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??

l'intérrupteur c'est celui de la lunette chauffante..

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yo106XS

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MessagePosté le: 05 12 2006 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai une ph1 et j'ai des rétros dégivrants aussi, je confirme, ça s'actionne avec la lunette arrière.
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Koma

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MessagePosté le: 06 12 2006 1:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
y a des ph2 qui ont les retros electiques chauffant

ca doit etre un systemende resistance juste derriere la vitre, ou intergé a la vitre ( comme la vitre ar )

enfin je sais pas


sur ph1 aussi ils sont élec et dégivrants

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PAPA77

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MessagePosté le: 06 12 2006 7:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je confirme ce qu'a dit Luther : pour l'avoir fait changer il n'y a pas longtemps, c'est une mini résistance qui est moulée dans le miroir.
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damiano

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MessagePosté le: 06 12 2006 11:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!

a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...

ca fait mal le prix ...

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soub

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MessagePosté le: 06 12 2006 15:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!

a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...

ca fait mal le prix ...

quand on aime on compte pas

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Ben

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MessagePosté le: 07 12 2006 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
damiano a écrit:
un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!

a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...

ca fait mal le prix ...

quand on aime on compte pas


ca fait un peu cher l'option, puis il faut tirer le cablage jusqu'a l'interrupteur

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marco_22002

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MessagePosté le: 15 12 2006 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment on peut savoir si sa voiture est cablé ou pas?
j'ai acheté un retro electrique mais j'ai pas le cablage il me le faut et sur quoi el branche svp merci
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textophile

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MessagePosté le: 15 12 2006 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour savoir si ta voiture est précablée tu enleve ton panneau de porte conducteur et tu regarde si tu as une prise noir qui traine
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Petio

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MessagePosté le: 15 12 2006 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.

Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ?

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soub

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MessagePosté le: 16 12 2006 0:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.

Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ?

c ets la meme tenpo que la lunette ar

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damiano

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MessagePosté le: 16 12 2006 1:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au pir j'ai deux faisseau de rétro électrique dégivrant + sonde de température a vendre

phase 3 bien entendu


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Petio

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MessagePosté le: 16 12 2006 1:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
Petio a écrit:
Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.

Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ?

c ets la meme tenpo que la lunette ar

Donc j'ai qu'à me brancher à la sortie du bouton de dégivrageage, sur l'alimentation de la lunette arrière...cool !
Merci.

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MessagePosté le: 16 12 2006 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano j'aimerai te les acheté tes faisceaux stp merci
envoi moi une foto à marco_2200269@hotmail.com
merci
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