Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
quel est le meilleur centre de telechargement selon vous
kazaa, napster, e mule, e donkey, e meuch etc... _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
www.filemirrors.com
Evidemment pas pour les mp3, films... mais pour télécharger qqch que vous ne savez pas où trouver, c'est le top !
Sinon j'utilise emule mais c'est leeent pour avoir ce que tu veux. Avec ce soft faut miser sur une liste monstrueuse et des téléchargements à parfois 1 Ko/s...
Kazaa était efficace mais bon il est bourré de spywares, et Kazaalite ne m'inspire que moyennement confiance.
En plus les mp3 sur Kazaa sont souvent corrompus (volontairement). Mais ce n'est pas bien grâve, car nous n'utilisons ces softs que pour télécharger des extraits de mp3 et de films, et des démos de jeux, rien de plus. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
BuBu a écrit: | En plus les mp3 sur Kazaa sont souvent corrompus (volontairement). Mais ce n'est pas bien grâve, car nous n'utilisons ces softs que pour télécharger des extraits de mp3 et de films, et des démos de jeux, rien de plus. |
Tout à fait. Nous somme déontologiquement irréprochable.
 _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'utilise soulseek :D
Sinon pour trouver des trucs rares ta MLDonkey  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Ben pour moi c emule super lent mais on trouve quasi tous et puis j'ai le temps :)
sinon je regrette napster a l'epoque
et les kazaa lorsque tout marcher encore bien niveau spyware and co |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
EagleNeo a écrit: | Sinon je regrette napster a l'epoque
| pareil!  _________________
306inside.com  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
En ce moment je cherche sur IRC. je trouve tout ce que je veux dans certain bots sur certain chan.
et en plus j'ai un debit de 125K/s
spas mal pour un 1024K :D
je dl 200Mo en 40 min  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
casimfred a écrit: | En ce moment je cherche sur IRC. je trouve tout ce que je veux dans certain bots sur certain chan.
et en plus j'ai un debit de 125K/s
spas mal pour un 1024K :D
je dl 200Mo en 40 min  | c'est quoi l adresse ? _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
www.mirc.com puis www.ircbot.com mais bon c'est pas aussi simple que Kazaa... _________________ 322'000 km
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
donc c'est e mule le meilleur? :gne: _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | Le meilleur c'est Bittorrent!
Ca c'est de la balle! | Vi spas mal mais les dl sont lents des fois et les torrents sont rares :/
E mules s'est nul , ca part jamais et ca avance pas  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
|
|
alors lequel me conseillez vous? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
306green a écrit: | alors lequel me conseillez vous? | Soulseek a un bon debit mais on trouve pas tout, Kazaa s'est une mine de pub et de trucs qui se glisse dans tes fichiers dl, E mule avance pas et bittorent est pas mal mais debit pas stable et les liens marchent rarement et on trouve pas tout ce qu'on veux.
MlDonkey mon frere qui est informaticien m'a dit que c'etait bien , il me la installer mais j'ai jamais reussi a le faire marcher
Dommage on trouve TOUT la dessus :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Il est fort ton frère
MlDonkey c'est simplement un client pour les réseaux edonkey2000... tout comme emule ! Donc même rapidité et les mêmes choses disponibles sur emule. _________________ 322'000 km
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Interessant ce topic.
Moi j'utilise Emule (lent à en mourir) et Kazaa Lite (que je trouve très bien malgré les critiques).
Sinon Bittorent je l'ai utiliser 2 fois pour des jeux et c'est très rapides mais j'ai pas trop compris comment rechercher un truc spécifique avec.
J'ai honte pour IRC qui est connus et vieux comme ma grand-mère, mais je ne l'ai jamais utilisé. On trouve de tout ? _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
casimfred a écrit: | _Attila_ a écrit: | Le meilleur c'est Bittorrent!
Ca c'est de la balle! | Vi spas mal mais les dl sont lents des fois et les torrents sont rares :/
E mules s'est nul , ca part jamais et ca avance pas  |
Non non, tu trouves tous les derneirs films en allemand avant leur sortie en cine!
et il me faut moins d'une nuit pour un film!
En anglais c'est pas trop non plus un probleme :D _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
jackseg a écrit: | J'ai honte pour IRC qui est connus et vieux comme ma grand-mère, mais je ne l'ai jamais utilisé. On trouve de tout ? |
Disons oui, de tout, mais pas ce que tu cherches. Y'a beaucoup de trucs actuels (bande annonces de films récents et extraits de mp3), mais si tu cherches un trucs spécifique y'a bien des chances de ne pas trouver.
Va sur www.ircbot.com , fais une recherche tu verras... à noter qu'il faut choisir "show offline bots --> NO". Après si tu cliques sur un lien, ça te démarre mirc, et une fois connecté y'a plus qu'à coller ce que t'as dans le clipboard, et c'est parti, t'es mis en file d'attente pour ce fichier (c'est parfois TRES long).
Par contre y'a 2-3 trucs à régler dans la config de mirc pour qu'il accepte automatiquement le transfert... _________________ 322'000 km
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
J'utilise eMule, avec lequel j'arrive à avoir ce que je veux. Mais assez lentement (enfin, ça dépend les sources).
Sinon, j'utilise parfois Bittorrent, Et mon beau père utilise Newsbin, un système de download avec des listes de diffusion via News. Bon, il faut bac +43 pour le faire fonctionner, mais une fois bien configuré, ça torche d'enfer.
En contrepartie, on est tributaires de ce que mettent les mecs, on ne trouve vraiment pas tout...  |
|
|
 |
|