Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien27ibiza
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
soub a écrit: | luther a écrit: | soub a écrit: | quand faut y aller faut y aller  |
Le temps est de mon coté, mega tempete de ouff et plus de malade, j'ai l'huile et le LDR dans le coffre de la S16, la suite demain  |
et puis tes plus a une journée  |
bien dis
mais j'avoue il a bien géré pour l'avoir vu faire  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
sebastien27ibiza a écrit: |
mais j'avoue il a bien géré pour l'avoir vu faire  |
Tient t'es gentils toi , tu dois avoir un service a me demander, je le sent  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Bon alors, ça roule cette affaire?  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon le moteur est entrainé par le demareur, MAIS le moteur a pas tournée demuis 4 mois, il n'y plus d'huile au niveau du turbo, surement tres peu a l'arbre a camme, poussoirs etc ...
J'ai debranché la cosse ci dessous, pour pas que le moteur demarre ( ca coupe l'alimentation de l'electrovanne )
Combien de temps dois faire faoire touner le moteur ainsi pour que l'huile aille partout avant le vrai demarage ?
Dois je verifier la tension de la courroie de distrib ? ( j'avai seulement tourné le moteur a la main avant de bien serré le galet tendeur )
Y a t'il d'autre precautions a prendre ? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
va i démarre et on en parle plus, sa sert a rien d'attendre
normalement la tension de ta courroie, t'as pas a la recontroler a moins que tu ai oublié ce leger detail lors du remontage  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
illegal-street-races a écrit: | va i démarre et on en parle plus, sa sert a rien d'attendre
normalement la tension de ta courroie, t'as pas a la recontroler a moins que tu ai oublié ce leger detail lors du remontage  |
J'imagine bien l'angoisse au moment de tourner la clé, tu dois te dire "en espérant que tout est bien mis".
On croise les doigts pour toi.
Tu as une nouvelle batterie ?? |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
vazy luther laisse la juste bien chauffer au ralentit l huile ne met pas longtemps pour monter dans la culasse t inquiete  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Bon bah je vais me lancer, mais apparament le prechauffage fonctionne pas
pas de phares, pas de centralisation etc ...
Bon je me lance pas, il pleut trop  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
luther a écrit: | Bon bah je vais me lancer, mais apparament le prechauffage fonctionne pas
pas de phares, pas de centralisation etc ...
Bon je me lance pas, il pleut trop  |
ta du oublier de brancher un cable d alimentation  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
j'ai plein de cosses coté TDB non banchées , je vais le tomber des qu'il fera sec, c'est trop la galere.
Sinon j'essaie de demarer demain  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
je passe te la prendre, 500€ ca va ?
ok pas tapper  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
fisch_man a écrit: | je passe te la prendre, 500€ ca va ?
ok pas tapper  |
tu m'aurai dit je vient la chercher demain et 2000€ en likide je t'aurai repondu :
alors imagine pour 500€  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Bon voila je l'ai demarré, 30 secondes au ralentit, c'est instable mais ca tourne. Hop un peu d'huile, et on y retourne, ca se stabilise, pas de bruits suspects, mais si j'accelere un peu, vers 1500tr, marteau piqueur powwwaaaa , enfin c'est peut etre normal, je suis plus abitué aux mazouts moi  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
illegal-street-races a écrit: | revoie ton calage de pompe a injection  |
au nivau de la distrib tu veux dire ?
Enfin je dois tomber le carter de distrib, j'ai une fuite d'huile par derriere et ca coule sur le cache, je voi pas du tout d'ou ca pourai venir  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
Soit au niveau de la distrib, soit le calage de l'avance, avec un comparateur _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
illegal-street-races a écrit: | Soit au niveau de la distrib, soit le calage de l'avance, avec un comparateur |
bah le calage de la distrib je vais verifeier tant que les caches seront demontés.
le calage de l'avance, bah je sais pas comment faire, et j'y ai pas touché.
Enfin elle claquai un peu moins apres qq minutes. mais vla la fuite d'huile , et sous le cache culbuteur, j'ai decouvert un arbre a cammes tout sec, pas de traces d'huiles  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
400€ dernier prix  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
fisch_man a écrit: | 400€ dernier prix  |
tu connai la reponse
Join d'acc qui fuit
apparament ca serai possible de tomber la poulie d'aac sans perdre le calage de la distrib
Aller faut qu'elle roule pour ce soir, enfin elle roule deja, mais qu'elle roule sans perdre d'eau, de l'huile et du GO ...  |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
ba déja elle remarche
y en a de l'huile du GO... dans les routes vers chez nous MDR entre ma 205 ta 306 ...etc...  |
|
|
 |
|