Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
voila je vous explique mon probléme j'ai 2 306 xn
306 année 93 sans direction assister 5portes
306 année 96 avec direction assister 5portes
tout simplement esque je peut mettre la direction assister de la 96 sur la 93 mon mecano me dit que oui mé je voudrer avoir d autre avi naturelement il faudra changer la pouli qui se situe en bas du moteur ces surtout la que je minquiéte voila ma question
ensuite je vai acheter une 306 TD de 98 il me semble ces une 5 porte et dessus je vouler recupérer le systeme de frein ventilé et je me demander si sa aller pouvoir monter sur la 306 de 1993 que va t'il falloir que je fasse?
je vai aussi récupere l ouverture centraliser des portes esque je vai etre enbéter pour le monter sachant que l autre voiture est tout manuel
jen profite aussi pour demander pour les vitre electrique comment je vai pouvoir faire pour amener un cable d'alimentation jusqu'au moteur de levre vitre ? ya t il des fils deja passer dans la voiture ?
et sa sera tout pour le moment ^^ merci de votre aide  _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Il me semble que la géométrie du train avant est différente avec et sans DA, sinon ça ne doit pas poser de gros problèmes. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
oui sa se monte  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
ok et pour se qui est du systeme de frein? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Pareil. Normalement les moyeux sont les mêmes. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
soub a écrit: | oui sa se monte  |
 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Pareil. Normalement les moyeux sont les mêmes. |
 |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
et les pression qui sont exercer sur es 2 etrier sont les même? sa ne vas rien changer si je laisse le maitre cylindre d'origine? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
non t inquiete sa va aller c ets peut etre meme les meme maitre cylindre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
donc en gros je peu juste changer le disque ou je suis quand meme obliger de changer l étrier? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
nikita a écrit: | donc en gros je peu juste changer le disque ou je suis quand meme obliger de changer l étrier? | l etrier va avec le disque et vice versa  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
ok donc je peu changer que l etrie et les disque ? et sa sera bon :d pas le maitre cylindre et toute les durite _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
nikita a écrit: | ok donc je peu changer que l etrie et les disque ? et sa sera bon :d pas le maitre cylindre et toute les durite |
oui voila mais avant de tout demonter compare quand meme  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
oai toute maniere vu que je vai mettre la direction assister je vais etre obliger de tout demonter _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
bon courage  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
moi aussi je suis sur le point de monter la direction assister su ma xn!!
on est deux au moins!
me reste deux troie babioles et c'est bon |
|
|
 |
|