Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Salut à tous le MONDE!Est ce que c'est possible de monter les AB sur le PC de Phase1,ou c'est moche?Merci |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
lynyrd a écrit: | Salut à tous le MONDE!Est ce que c'est possible de monter les AB sur le PC de Phase1,ou c'est moche?Merci |
les 306 TD et S16 ph1 ont des AB et c'est tres beau
c'est quoi ta 306 ? ton PC est comment ? |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
j'ai un pc sans les ab a toi de les mettre mais le pc a les trou d'origine _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Il y a même moyen de bricoler le PC pour en mettre, tu fais 2 trous nickels à la dremel, et puis tu rajoutes un relais, apres soit tu trouve un commodo avec la fonction AB (la je sais pas t'aider je m'y connais pas assez mais je pense qu'il y a deja 2-3 toipic sur cette modif) soit tu met un interrupteur bien propre et qui s'intègre bien a l'intérieur. Personnellement, vu les phares striées qu'ont les phase 1 (j'en ai une) plutot que de mettre des AB qui servent ptete 3-4 fois par ans, j'vais mettre des longue portée  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
koma a rajouté des antibrouillards sur son parechoc phase 1  _________________ |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
J'ai pas de trous,c'est XN,je demande que c'zst possible de faire propre ou ce PC n'est pas adopté pour les ABs |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
lynyrd a écrit: | J'ai pas de trous,c'est XN,je demande que c'zst possible de faire propre ou ce PC n'est pas adopté pour les ABs |
Ben les AB confort sont sur se type de PC...
Donc va voir koma...  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
c'est plus un probleme ca l'absence de précablage  |
|
|