Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Death Messie a écrit: | ben si t'as changer le volant faud rajouter la piece qui tourne sur elle meme (avec le cable orange qui va a l'airbag) si tu l'a deja ben  |
Ben oui mais si ça le faisait avant je doute que ça règle son problème!  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
c'est peut etre la piece du commodo qui a lachée si tu peu essaye avec un autre |
|
|
 |
hercules
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Marseille et environs
|
|
alors la tof pour voir commen faire pour commander tout sur le commo t plus sur la façade car je veux mettre une façade ph3
 _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
Death Messie a écrit: | c'est peut etre la piece du commodo qui a lachée si tu peu essaye avec un autre |
oui je croie bien que c'est ce que je vais faire
merci _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
j'ai un comodo ph 2.2 si je le met en plug and play sa marche ? ? ? |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
persone na essayé ? ? ? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
moi j ai monte un commodo de ph2.2 sur ma ph 1 tout marche sauf le systeme code et plein phare en meme temps! sinon pas de souci de clignotant faut juste bien mettre le moyeu pour que la petite tige fasse revenir le clignotant a par sa rien d autre. et si pour allumer AB arr faut l activer sur le commodo et appuye sur le bouton sur la facade |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
helboyad a écrit: | moi j ai monte un commodo de ph2.2 sur ma ph 1 tout marche sauf le systeme code et plein phare en meme temps! sinon pas de souci de clignotant faut juste bien mettre le moyeu pour que la petite tige fasse revenir le clignotant a par sa rien d autre. et si pour allumer AB arr faut l activer sur le commodo et appuye sur le bouton sur la facade | Bizarre ton commodo, moi j'ai mis un phase 2.2 ( sûr je l'ai pris moi meme sur une 306 à la casse ) sur ma phase 1, et quand je met les phares, les codes restent.
Ensuite pour mettre mes AB arrieres pas besoin de l'activer sur le commodo??? Ou alors faut que tu m'expliques les branchements que tu as fait, car à l'origine de la phase 1, sur les connecteurs par d'arriver de jus pour les AB, alors pourquoi en changeant simplement de commodo, tu te retrouves avec du jus pour les AB...
Sinon oui, tu peux mettre un commodo de phase 2.2/2.1 sur une 306 de phase 1.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
merci j'en ai recupe un a la casse et je vai le monté de suite ! ! ! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Fox a écrit: | helboyad a écrit: | moi j ai monte un commodo de ph2.2 sur ma ph 1 tout marche sauf le systeme code et plein phare en meme temps! sinon pas de souci de clignotant faut juste bien mettre le moyeu pour que la petite tige fasse revenir le clignotant a par sa rien d autre. et si pour allumer AB arr faut l activer sur le commodo et appuye sur le bouton sur la facade | Bizarre ton commodo, moi j'ai mis un phase 2.2 ( sûr je l'ai pris moi meme sur une 306 à la casse ) sur ma phase 1, et quand je met les phares, les codes restent.
Ensuite pour mettre mes AB arrieres pas besoin de l'activer sur le commodo??? Ou alors faut que tu m'expliques les branchements que tu as fait, car à l'origine de la phase 1, sur les connecteurs par d'arriver de jus pour les AB, alors pourquoi en changeant simplement de commodo, tu te retrouves avec du jus pour les AB...
Sinon oui, tu peux mettre un commodo de phase 2.2/2.1 sur une 306 de phase 1.
 |
et bien moi ma phase 1 es de 94 (Xnd), pour allume l AB arr faut que j appuye sur le bouton qui lui se trouve a cote du degivrage de la lunette arr et maintenant que j ai mis se commodo de phase 2 il faut que j active ausi sur le commodo.
et le pire de tout chez fait aucun branchement aucune modif pour cela!!!!!
donc pour moi les ph1.1 non pas exatement le meme cablage qu une ph 1.2 et 2 pour certain elements!.
en faite sa cree un 2 eme contact qui se trouve en serie avec mon interrupteur d orgine.
j essayerai le commodo de la bv6 de mon frere mais c est le meme! |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
alor j'ai brancher les code reste aluymé quand je met les phares mais meme chose pour l'ab arriere obligé de metre le bouton plus le comodo ! ! ! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
30638 a écrit: | alor j'ai brancher les code reste aluymé quand je met les phares mais meme chose pour l'ab arriere obligé de metre le bouton plus le comodo ! ! ! |
STP je vai t embeter tu pourrai mettre les tof des connections arr pour voir la position des fils avec leur couleurs sur la connection et une tof du commodo car la je suis degouter mais alors grave !!!!! |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
les quelle de conection arriere?
ton pb est peut etre que ton commodo vien d'une 306 ph2.1 avec des ampoule h4 tous simplement ! ! !  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
30638 a écrit: | les quelle de conection arriere?
ton pb est peut etre que ton commodo vien d'une 306 ph2.1 avec des ampoule h4 tous simplement ! ! !  |
Sinon, pour la commande des AB, suffit de récupérer le fil sortant de l'intérupteur a la console centrale et de le rajouter directement sur le commodo pour les avant et pour les arriere, de le shunter
Vankuish a fais la modif il me semble  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Depuis que je suis passé en phase 3 j'avais un probleme d'AB ( il ne s'allumais plus ), et je n'y pensais pas, mais je vais essayé de faire comme vous, on verra bien
Trop fort si ça  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Depuis que je suis passé en phase 3 j'avais un probleme d'AB ( il ne s'allumais plus ), et je n'y pensais pas, mais je vais essayé de faire comme vous, on verra bien
Trop fort si ça  |
si c est sa je suis degouter |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Voila le commodo que j ai acheter et qui aurai du allumer les codes en même temps que les plein phare.
Pourquoi moi sa marche?!! trop vielle (1994) ? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
T'es vraiment vraiment sur c'est un commodo phase 2.2 et non 2.1?? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
ba tu as le meme commodo ou pas?? ui sa doit etre le 2.2 le meme que mon frere sur sa bv6.
sinon me faudrai des tof des connectique pour voir si c est les meme emplacement des fils pour le commodo _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
helboyad a écrit: | ba tu as le meme commodo ou pas?? ui sa doit etre le 2.2 le meme que mon frere sur sa bv6.
sinon me faudrai des tof des connectique pour voir si c est les meme emplacement des fils pour le commodo |
Ben j'ai le meme , mais extérieurement en 2.1 j'avais le meme aussi
niveau connectique c'est tout pareil aussi (photo du faisceau sur le cablage des AB)
T'a essayé avec le commodo de la BV6 a ton frere finalement? Suis sur ca marche avec celui la
PS: 309_GRD avais le meme soucis en achetant un commodo soit disant pour 2.2 mais provenant sans doute de 2.1 (simple parabole) |
|
|
 |
|