|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Voila, comme le dit le titre, j'ai mes portes avant qui vibrent! Et ca prend la tete! Le probleme: a l'interieur ca ne se remarque pas, c'est a l'exterieur, on entend toute le tole vibree, et on la voit un peu bouger!
Je fais quoi moi la? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu peux mettre un truc accoustique je sais plus le nom exacte mais demande a steff23mj c'est ce qu'il a mit dans sa lagoun's
c'est des plaque autocolant hyper isolante et assez fine
voila si cela a pu t'aider  _________________ |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Du plain chant ( ca s'écrit comme ca :gne: ) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Mc Nuggets a écrit: | Du plain chant ( ca s'écrit comme ca :gne: ) |
a qoui ca?
ps: ouhaaa l'edit de mon titre  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
il te faut insonoriser tes portes,
c'est a dire mettre de l'isolants! trop fort bibi
non tu peut mettre des plaques de plain chant,ce sont des plaque bien epaisse qui font 25*15 a peu pres et selon ce que tu choisi,tu trouve ca dans tous les magasin de son!
mais ca coute un peu cher!en general le plain le plus vendu est le focal a 30€ la boite de 8 si je me trompe pas, mais pas sur!
sinon tu met du goudron!le meilleur moyen d'isoler tes portes,en avec ca ta un rendu sonore bokou mieux, tu va redecouvrir tes hp! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui c'est ca du plein chants  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|