|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hercules
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Marseille et environs
|
|
slt a tous voila jai un gros souci j'ai laisser ma voiture depuis ce matin devant chez moi il y avait une grosse tempete de pluie et jai de l'eau qui est rentré je ne c'est ou qui est été sur mon tapis 3d du coté passager et meme en dessous du tapis jai regarder sous le tableau de bord rien et le joint de porte en bas été rempli d'eau aider moi slvp je vais pas resté comme sa merçi beaucoup et puis ya pa longtemps j'ai changer mon par brise je c pas si sa vien de la ???
merçi a vous  _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ca vient le plus souvent du joint de portiere qui laisse passer l'eau quand il pleut. Resultat innondation au niveau des pieds... Parfois le simple fait d'enlever le joint et de le remettre aide...
Sinon ca passe aussi par la porte, je ne me souviens plus comment, en faisant une recherche tu trouveras... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
|
 |
Martegal
Novice
|
|
j'ai eu le même probleme sur mon ancienne 306, deux chose à vérifier en priorité.
- vérifier que le trou d'évacuation de la portière n'est pas bouché. Ce qui aurait pour conséquence que l'int"rieur de ta portière se rempli jusqu'a dégueuler par le bas ddu panneau de porte
- vérifier que ton joint leche vitre extérieur ne soit pas mort ( moi ca venait de là). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|