Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supracosmix
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut, depuis quelque temp dans les virage assez serrer ( rond points, quand je prend une route perpendiculaire a la mienne ect..) mon train arrière fait un petit couic. Donc a mon avis ça fait du bruit quand il tourne enfin c'est ce qui me parait le plus logique. Vous savez d'ou ça peut venir, une partie du train a graisser ou alors ma 306 se transmute en 4L qui grince de partout et y'a plus qu'a l'achever?  _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
On va attendre pour l'achever
Ca grince dans les bosses, ou vraiment que dans les virages? _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
supracosmix
Novice
|
|
ahhh 20cd62 ça me rappelle des souvenir ça .
Sinon dans les bosse rien dutout meme en mode colin mc rae sur des route de bouseux juste dans les virage quand le train arrière pivote j'ai l'impression. _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
milegas
Novice
|
|
Bien souvent ca veut dire que ton train arriere est entrain de mourir..  _________________ 306 symbio TD, PI lucas 10/1997 XUD9TE toute d'origine!! 135000 kms |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Ben non justement, si il était en trian de mourrir, comme on dit souvent, c'est que les roulements de bras sont morts. Mais ça se change, je l'ai fait sur la 205.
Mais si c'était ça ca grince a chaque débattelment, meme quand tu monte dans le coffre, par exemple. Fais ce test
Sinon, je sais pas trop ce que ca peut etre... _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
supracosmix
Novice
|
|
Non quand le train bouge de haut en bas ça grince pas dutout meme en sautant a pied joint dans le coffre.
PAr contre hier il pleuvait, ça le fesait plus , l'eau servirais elle de lubrifiant a la partie qui grince?  _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
20cd62 a écrit: | Ben non justement, si il était en trian de mourrir, comme on dit souvent, c'est que les roulements de bras sont morts. Mais ça se change, je l'ai fait sur la 205.
Mais si c'était ça ca grince a chaque débattelment, meme quand tu monte dans le coffre, par exemple. Fais ce test
Sinon, je sais pas trop ce que ca peut etre... |
Juste pour savoir quand tu as changé tes roulements sur la 205,il y en avait combien?tu as changé autre chose?cales? _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
il y a un tuto avec la restauration complete du train AR mais je n'arrive pas à remettre la main dessus _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Il y en a 2 de chaque coté, un exterieur et un interieur.
Ce qui fait, moins de 50€ pour 205
Pourquoi des cales?
Pour le tuto doné en lin, j'arrive pas a l'ouvrir pour l'instant, et je suis pressé, a ce soir  _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
20cd62 a écrit: | Il y en a 2 de chaque coté, un exterieur et un interieur.
Ce qui fait, moins de 50€ pour 205
Pourquoi des cales?
Pour le tuto doné en lin, j'arrive pas a l'ouvrir pour l'instant, et je suis pressé, a ce soir  |
Ok je te remercie.je t'ai demandé si il y avait des cales car le gars de chez peugeot m'a compté des cales et des joints avec les roulements de bras de suspensions.je vous ferai une photo des pièces demain soir  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
|