| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
super tu as fait des photos mano + robinet
please un petit dossier  _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
cyril
Amateur
|
|
 _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
cyril
Amateur
|
|
merci mec  _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
| damiano a écrit: |
|
c est pas impeut genant pour les pedales tout ces cables ?  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ouai c vrai sa fait beaucoup de cable au pedale mais sinon beau boulo jvai bientot mettre mon mano  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
j'ai du changé récement ma wase gate car des que je métais de la pression la soupape etait trop mole et relaché directement ma pression donc jai mis une wase gate de 2.5l TD et tout marche pour le mieux _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
On veut les résultats Damien!!!!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
concernant ta waste gate trop souple, tu veux dire que meme non activée ta waste gate s'ouvre a cause de l'augmentation du debit de gaz d'echappement ?  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| fisch_man a écrit: | concernant ta waste gate trop souple, tu veux dire que meme non activée ta waste gate s'ouvre a cause de l'augmentation du debit de gaz d'echappement ?  |
enfaite depuis que jai mis mon tuyo dans l'habitacle la wase gate etai tro mole je ne sais pourquoi peux etre le rallongement de tuyau qui fait cela !!!
mais des que j'ai mis une wase gate plus dur et bien tou remarche bien et tu a une meilleur sensation daccélération car elle é plus dur a ouvrir  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
| tu l'as mis ou ton robinet de fuite ? sur la durite d'info de pression qui va au calculateur ? ou sur la durite qui regule le waste gate ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| fisch_man a écrit: | | tu l'as mis ou ton robinet de fuite ? sur la durite d'info de pression qui va au calculateur ? ou sur la durite qui regule le waste gate ? |
sur la durite qui régule le wase gate comme sur les essence
la durite dinfo je suis en plein sondage avec des mécano pour la tronquer pour metre un échangeur +join de cullasse plus dur et piston creusé ! pour donné 1.5bar  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
tarrivera pas a avoir plus de puissance que moi mon ptit damiano
genre je me la pete :) mais bon quand je lis tes dossiers c grave ce que lon peut faire  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
c'est domage ton montage es sympas mais l'install du mano est un peu fait a l'arrache j'aurais penser que tu avait pris soin de le monter dans un support le mano genre support que city a mis dans la sienne tu voit le genre? sinon sympas le dossier  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| elleetlui a écrit: | c'est domage ton montage es sympas mais l'install du mano est un peu fait a l'arrache j'aurais penser que tu avait pris soin de le monter dans un support le mano genre support que city a mis dans la sienne tu voit le genre? sinon sympas le dossier  |
rien que le suport coute 50euros moi je voulais pas que on le voit que cela reste discret !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| Dbzes a écrit: | tarrivera pas a avoir plus de puissance que moi mon ptit damiano
genre je me la pete :) mais bon quand je lis tes dossiers c grave ce que lon peut faire  |
t sur quand j'ai fais ma peinture j'ai fait changé ma wase gate a se moment la
tu demanderais j'torais fait voir  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|