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ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
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Mais ce systeme est vraiement aussi simple que vous le dite ???
En fait en achetant un kit sur ebay (bouton s2000) à 40€ (à la louche..) et bien il n'y a plu qu'a se choper sur les 2 fils du démareur et c'est bon ??
Interressant car moi mon néman est mort et je suis obligé de ramené la clef manuellement quand je veut actionner le démareur.. Don un petit montage de bouton pourrai me simplifier la vie ! !! |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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biloucdn a écrit: | Crazy306 a écrit: | J'irais voir demain en magasin ca sera plus rapide, il faut que ce soit un 12V/40A c'est ca?
Et pour le branchement ça marche comment? |
40A c'est largement bon, ton bouton ne servira qu'a commander le relais, de sorte à se qu'il ne grille pas !
je t'ai fait un petit truc vite fait !
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Merci pour le schéma, j'ai juste un doute sur les polarités, sur l'intérupteur j'ai pas de + ou de -, ça change rien de toute facon, et pareil pour les fils du neiman, sur le dossier de Nofear il a deux fils, un bleu et un rouge et moi mes deux fils c'est un bleu et un jaune
J'avais pas pensé à acheter le bouton sur ebay je me serais moins embeter  _________________ |
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biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
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oh ben pour la polarité sur ton bouton, ça n'a aucune importance, dans un sens ou dans l'autre!
pour les fils de ton newman, il doit y avoir un + une fois que le contact est mis donc tu peux te prendre dessus pour la borne 87 du relais et l'autre va au demarreur donc tu te repique pour aller à la borne 30 du relai!  _________________ |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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biloucdn a écrit: | oh ben pour la polarité sur ton bouton, ça n'a aucune importance, dans un sens ou dans l'autre!
pour les fils de ton newman, il doit y avoir un + une fois que le contact est mis donc tu peux te prendre dessus pour la borne 87 du relais et l'autre va au demarreur donc tu te repique pour aller à la borne 30 du relai!  |
Pour le bouton je m'en doutais, mais pour les fils du démarreur je fais comment pour savoir le + et le - , j'ai juste un fil bleu et un fil jaune  _________________ |
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biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
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si je comprend bien , lorsque tu fait contact avec ses deux fil, ta voiture demarre! donc avec un testeur, sur un fil il doit y avoir du 12V et l'autre non!  _________________ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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le multimètre est notre ami  _________________ |
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biloucdn
Super Pro
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brabus57 a écrit: | le multimètre est notre ami  |
c'est clair  _________________ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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alors résolu? _________________ |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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J'ai pas eu le temps de chercher des magasins d'électroniques, les seuls que j'ai trouvé c'était pour les pro, donc je l'ai commandé sur ebay, je devrai le recevoir demain normalement. _________________ |
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biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
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ouai tient nous au courant  _________________ |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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biloucdn a écrit: | ouai tient nous au courant  |
Pas de soucis dès que je le recois je le monte  _________________ |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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J'ai reçu le relais mais j'ai du mal à le brancher, si j'ai bien compris ton schéma je pars du + du neiman jusqu'au bouton, je repars du bouton jusqu'au 85 du relais, et du 86 au - du neiman.
Et le 87 et le 30 je vois pas ce que t'appele grosse section de fil  _________________ |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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JP a écrit: | Crazy306 a écrit: | Et le 87 et le 30 je vois pas ce que t'appele grosse section de fil  |
Le gros fil qui rentre dans le neiman et le gros fil qui en sort vers le démarreur  |
Ben c'est pas le + et le - du neiman ceux-là?  _________________ |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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Ca veut dire qu'il faut que je retire des fils du démarreur jusqu'au bouton?? Je peux pas brancher les deux fils du démarreur sur le relais, j'y comprend plus rien
Ca peut pas etre aussi simple que pour le bouton de S2000  _________________ |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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JP a écrit: | Moi je ferais un truc comme ça...
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Déjà que j'avais du mal à comprendre le schéma maintenant c'est meme pas la peine  _________________ |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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On peut pas faire plus explicite... à moins de relier toutes les masses entre elles...
Tu prends un fil du neiman, tu le coupes et tu le branches sur le 87.
Tu prends l'autre fil du neiman, tu le coupes et tu le branches sur le 30.
Et tu mets du +12V aux bornes de ton bouton.
Attend quand même la confirmation d'un électricien. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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Ca veut dire que je pourrais plus démarrer avec le neiman alors que je veux juste mettre mon bouton en parallèle c'est tout. _________________ |
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