|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flav
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
ok je vous fait ça !  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
Flav
Amateur
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Il sont discret encore cela, j'avais vu une phase 3 qui en avais et c'était très moche
En plus je pense pas que ca doit laver grand chose à part si les phares sont pleins de boue c'est comme si on laver le pare-brise sans les essuis-glace ca doit pas netoyer grand chose  _________________ |
|
|
 |
Flav
Amateur
|
|
c'est clair, mais il faut savoir que les jets sont quand meme assez puissants (comparé a ceux du pare-brise) _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
banban68
Nouveau
|
|
Mes laves phares ne fonctionnent pas.
Apparememnt, d'après l'ancien proprio, c'est depuis que le moteur à été changé...
Bref,
Quelqu'un peut me dire sur quoi ils sont branchés ? Il fonctionnent en meme temps que la lave glace ??
Si photo, super :)
Merci _________________ 306 S16 BV6 Black |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Il y a une 306 Phase 2 garée à coté de la mienne dans le garage qui est équipée de lave phares à l'avant. En fait, ils sont directement moulés dans le PC.
Je vais essayer de les prendre en photos cet aprem  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
| banban68 a écrit: | Mes laves phares ne fonctionnent pas.
Apparememnt, d'après l'ancien proprio, c'est depuis que le moteur à été changé...
Bref,
Quelqu'un peut me dire sur quoi ils sont branchés ? Il fonctionnent en meme temps que la lave glace ??
Si photo, super :)
Merci |
C'est la pompe de lave-glace qui est differente et a 2 sorties, dont une haute pression pour les laves-phares. Ils sont couples au gicleur d'essui-glace une fois les phares allumes.Le reservoir est egalement different et a une plus grande contenance (5,5 litres de memoire, parce que je vide un bidon de 5 litres dedans sans qu'il soit plein ).
Pour ceux qui disent que ca sert a rien... va faire de l'autoroute de nuit sous la neige, on en reparlera . Pour info les lave-phares sont assez puissant pour eclabousser bien bien loin  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|