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[avis] joint de culasse


 
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Invité










MessagePosté le: 03 11 2006 22:52    Sujet du message: [avis] joint de culasse R&eacutepondre en citant

suite à la couille qui m est arrivé aujourd hui, je me demandais combien de temps pouvais resisté le joint de culasse après avoir roulé sans eau ,

mon radiateur a claqué et j ai du roulé sans eaux quelques minutes avec les ventilos qui tournent à fond de balle sans toutes fois avoir le voyant rouge "stop" allumé (fonctionne peut etre plus )

voila j aimerai avoir votre avis ou temoignage
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luther

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MessagePosté le: 04 11 2006 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

change ton rad, verifie ton calorrstat, fait une belle purge et voi ce que ca dit ...

Moi j'ai fait 350km avec un rad percé, quand y avai plus d'eau, meem avec le chauffage a fond la t° montai, des qu'elle etait a 90° je m'aretai et remplissai

Mon join de cucu a fini par lacher, environ 2 moi plus tard

je dois avoir un topic " reccord de consomation d'eau" qqpart

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totophe03

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MessagePosté le: 04 11 2006 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

change ton radia. met du liquide,et fait tourner
si tu n,a pas de surpression dans le circuit et pas de consomation anormal d,eau
alors ton joint a tenu le coup (mais.....a ne pas recommencer)

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amicalement
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Invité










MessagePosté le: 06 11 2006 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, merci à vous
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Koos59

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MessagePosté le: 06 11 2006 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

totophe03 a écrit:
change ton radia. met du liquide,et fait tourner
si tu n,a pas de surpression dans le circuit
et pas de consomation anormal d,eau
alors ton joint a tenu le coup (mais.....a ne pas recommencer)

Cela voudrait dire que si on ouvre le bouchon de réservoir du liquide de refroidissement et qui y a comme une surpression alors que le moteur et froid,on fait un joint de cucu?

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luther

Grand Maitre


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MessagePosté le: 06 11 2006 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tout est correct la pression monte a chaud, mais une fois a froid plus pre pression.

Si apres une journée sans roulé tu ouvre le bouchon et là ta une bonne pression, bah ... c'est ceque j'ai, tres tres legerement, j'ai fini par deculassé, et jle join etait bouffé de partout

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Invité










MessagePosté le: 07 11 2006 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever




elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?

a quoi est relié est il relié ?

merci
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mick74

Expert




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MessagePosté le: 07 11 2006 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

LORKO a écrit:
donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever




elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?

a quoi est relié est il relié ?

merci


Dégrippant a mort et beaucoup d'huile de coude cette durite est merdique a enlever pense bien a enlever le clip avant

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Invité










MessagePosté le: 07 11 2006 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
LORKO a écrit:
donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever




elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?

a quoi est relié est il relié ?

merci


Dégrippant a mort et beaucoup d'huile de coude cette durite est merdique a enlever pense bien a enlever le clip avant



es tu sur que c est une durite, ca ma l air d un tube de plastique dur blanc, et surtout c est relié à quoi ?
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mick74

Expert




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Messages: 2120
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MessagePosté le: 08 11 2006 8:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui oui la durite est fixé dans ce tube en plastique
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