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[ avis ] "prechauffage" sur S16

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luther

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MessagePosté le: 07 11 2006 9:12    Sujet du message: [ avis ] "prechauffage" sur S16 R&eacutepondre en citant

quand on met le contact y a l'aiguille de presion d'huile qui monte, le voyant d'airbag qui s'allume, et un autre a droite ( ABS )

J'attend toujours que l'airbag s'etigne avant de demarer, mais peut'on metre la clef et demarer direct sans s'areter en position contact

question peut etre c.n, mais je garde l'habitude de la TD

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Jacouille

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MessagePosté le: 07 11 2006 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah ouai tu peux :)
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thews

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MessagePosté le: 07 11 2006 16:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux démarrer directement... Par contre ce n'est pas la pression mais le niveau d'huile que l'aiguille t'indique...
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S16 BV6... Powaaaa
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Ludocox

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MessagePosté le: 07 11 2006 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca dépend la version.

Si BV6 ph 1 c'est la pression
Si BV6 Premium ou GTi-6 ou Rallye ou Confort >97 -> Niveau d'huile
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luther

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MessagePosté le: 07 11 2006 19:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est le nivau, je le savai en plus

Bon finalement elle demare mieux si j'attend au moins que l'affichage du niveau d'huile se finisse, bizar ..., comme ca je pert pas la main, vu que je serai bientot de retour en TD

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illegal-street-races

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MessagePosté le: 07 11 2006 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le temps que tes voyants s'allument, c'est le temps de controle et de mise en route de tes calculateurs
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yo106XS

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MessagePosté le: 07 11 2006 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
Ca dépend la version.

Si BV6 ph 1 c'est la pression
Si BV6 Premium ou GTi-6 ou Rallye ou Confort >97 -> Niveau d'huile


justement, sur ph1 même si c'est une aiguille de pression d'huile, je crois qu'il y a un voyant orange (comme un arc de cercle) qui s'allume aussi pour le niveau, faudrait que je fasse bien attention justement.

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Ludocox

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MessagePosté le: 08 11 2006 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je voulais dire température d'huile pour les ph2.

J'ai une ph2... la ph1 je pense qu'elle fait niv d'huile aussi au dem.. à vérifier
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Tayler

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MessagePosté le: 24 08 2007 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, ben elle fait à la mise du contact niveau d'huile et par la suite température ( pour la phase 2). La phase 1 c'est une bonne question??
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tonio757

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MessagePosté le: 24 08 2007 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai une phase 1, et il y a bien le niveau d'huile.

Après moteur tournant c'est en effet la pression d'huile qu'on a.
(3,5/4 bars au ralenti une fois le moteur chaud)
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MessagePosté le: 24 08 2007 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
Ca dépend la version.

Si BV6 ph 1 c'est la pression
Si BV6 Premium ou GTi-6 ou Rallye ou Confort >97 -> Niveau d'huile


si tu as la pression d'huile alors que le moteur est a l'arret j'aimerai bien voir ca!

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LuttiRS167

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MessagePosté le: 24 08 2007 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tonio757 a écrit:
j'ai une phase 1, et il y a bien le niveau d'huile.

Après moteur tournant c'est en effet la pression d'huile qu'on a.
(3,5/4 bars au ralenti une fois le moteur chaud)


4 bars au ralenti?!? Ca fait pas mal....
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yo106XS

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MessagePosté le: 24 08 2007 23:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dois être à 2 bars ou un chouilla plus au ralenti moteur chaud et dans les 4 bars vers les 3000tr...

il y a la prise pour poser une sonde de température sur le carter d'huile sauf à me trompre (je parle de la S16 ph1)

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 25 08 2007 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur les phase 1, quand on met le contacte, l'aiguille monte a un certain niveau, c'est le niveau avant demarrage, et quand on demarre, c'est la pression ^^
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Dbzes

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MessagePosté le: 25 08 2007 17:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai une premium et je trouve quelle demarre mieux quand on attend quelques seconde. Generalement j'attend que le bruti se fini au niveau du moteur ( un ptit ziiiiiiiiii arrivé de l'essence ???) et ensuite j'allume.
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Herjo

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MessagePosté le: 25 08 2007 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas au niveau du moteur, c'est la pompe à essence
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MessagePosté le: 25 08 2007 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi aussi j'attend que le voyant du niveau d'huile s'éteind pour mettre le contact
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damiano

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MessagePosté le: 25 08 2007 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 c'est le bruit de la pompe a essence
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MessagePosté le: 26 08 2007 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est effectivement la pompe a essence qui met le circuit en pression,
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smdam

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MessagePosté le: 26 08 2007 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pas de S16 mais moi aussi j'attends que le bruit de la pompe à essence se termine, j'ai l'impression qu'elle démarre mieux que si je tourne tout direct.
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On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 !
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