Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
bonjour j'ai ma ligne qui est dessoudée autour de la sonde lambda (TU3) et au niveau de l'entrée du silencieux (remus diam 102) que peut on faire? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Resouder ou changer les pièces, y'a pas d'autre solution. |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
je peux ressouder à quoi? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
dj cd a écrit: | je peux ressouder à quoi? |
avec un semi auto  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
gab
Novice
|
|
au jaune
si c'est de l'acier! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
je peux souder au poste à souder normal alors? il faut juste faire attention au type de baguette utilisée? Quel est le type précaunisé ça a l'air d'être de l'acier? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
gab
Novice
|
|
moi je resoude lemien sur ma vieille au jaune a l'oxy acetylene
si tu soude a l'arc, attention de diminuer l'intensité de ton poste et de prendre des baguettes pas trop epaisses, et decape bien la rouille! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
merci, je vais regarder ce que je peux faire demain je vous tiens au courant
sinon avec mon poste j'utilise quel diamètre de baguettes? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
gab a écrit: | au jaune
si c'est de l'acier! |
sa s appelle une brasure  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
gab
Novice
|
|
pas vraimentl'ami! je suis chauffagiste et je soude tous les jours! une brasure, c'est pas au jaune mais au cupro-phosphore pour le cuivre et lel aiton
le jaune c'est du metal d'apport pour l'acier  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
gab a écrit: | pas vraimentl'ami! je suis chauffagiste et je soude tous les jours! une brasure, c'est pas au jaune mais au cupro-phosphore pour le cuivre et lel aiton
le jaune c'est du metal d'apport pour l'acier  |
on m aurais donc enduit dans l erreur pourtant on ma toujours di du temps de ma mobylette ^je v te faire une brasure a ton pot ^ pourtant c etait avec un poste oxy acetylenique et du metal d apport mais bon sa n empeche que si c ets pas souder au semi auto sa tiendra pas longtemps  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
sinon j'ai une autre question, y at'il un joint entre le collecteur et le tube où il y a la sonde lambda? j'aimerai le savoir avant de démonter _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
dj cd a écrit: | sinon j'ai une autre question, y at'il un joint entre le collecteur et le tube où il y a la sonde lambda? j'aimerai le savoir avant de démonter |
oui il y a un joint  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
finalement j'ai changé le tube, je le ressouderai peut être au cas ou...
merci de vos conseils @+++ _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
|