Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306td
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ésponge  _________________ |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
-------------------------[clac] |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
brabus57 a écrit: | ésponge  |
esponge messir, esponge!!
ou sinon tu met une bache sur ta caisse tout les soirs..... mode parano _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je ne suis pas concerné par la couleur mais j'ai vu mon frangin laver son ex 206 avec une éponge dans un collant et c'est tip top  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
coté vert de l'eponge de cuisine ou si ca part pas, le coté rouge... Y a que ca de vrai
Bon, ca abime la peinture apres, mais c'est qu'un détail ca les trace de mouches sont parties  |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Scotch Brit + White Spirit !!!
Non plu sérieusement essaye le dégoudronnant ca marche pas mal sur tout type de "chiure" |
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
il existe des bons produits pour enlever les moustiques ou autres... |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
306td
Nouveau
|
|
_Attila_ a écrit: | Produit vaiselle melange a l'eau, tu passes dessus, tu attends 10 min, radical  |
ah ta solution ma l'air pas mal je vais essayer parce que malheureusement meme avec l'éponge c'est dur merci les gars pour toute vos proposition c'est vraiment galère le blanc  _________________ [img=http://img240.imageshack.us/img240/273/306gokhanpu0.th.jpg] |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
306td a écrit: | _Attila_ a écrit: | Produit vaiselle melange a l'eau, tu passes dessus, tu attends 10 min, radical  |
ah ta solution ma l'air pas mal je vais essayer parce que malheureusement meme avec l'éponge c'est dur merci les gars pour toute vos proposition c'est vraiment galère le blanc  |
Falais prendre du noir, je pense ca aurais été encore pire  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ti fé li minache, una sponge, una sarpilère y u balèche
en général, quand tu as passé du polish et que tu as bien lavé ils accrochent moins bien... et pis y a pas de secret, ca s'accroche qu'en même... rien de mieux que l'éponge... |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
et pour li minache tu met une tit jupette et des bas et counchitas est de retour  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
ah ben oui c'est beau le blanc c'est beau le noire mais c'est de l'entretien... |
|
|
 |
306td
Nouveau
|
|
louloute33 a écrit: | Ti fé li minache, una sponge, una sarpilère y u balèche
en général, quand tu as passé du polish et que tu as bien lavé ils accrochent moins bien... et pis y a pas de secret, ca s'accroche qu'en même... rien de mieux que l'éponge... |
alalala c clair que sa fait du boulot mais le pire s'est que les mouche elles sont attirer par le blanc c'est sans espoir enfin bon si je la lave une fois par semaine je pense que sa devrait allé  _________________ [img=http://img240.imageshack.us/img240/273/306gokhanpu0.th.jpg] |
|
|
 |
306td
Nouveau
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Gare ta voiture ailleurs.. _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
306td
Nouveau
|
|
E-Max a écrit: | Gare ta voiture ailleurs.. |
ben j'ai 18ans donc je suis chez mes parents et donc ya deja leur voiture dans le garage ya pa la place d'y metre la mienne...j'habiterais a côter d'un champs avec des vache encore je comprendrai mais la... _________________ [img=http://img240.imageshack.us/img240/273/306gokhanpu0.th.jpg] |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Tu prend un fusil avec du 12 et tu plombe les pigeons au dessus de ta caisse  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|