Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micheld
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
jai une 306 xr plus moyen de remettre le code apres plusieurs éssais
y a til un truc ou doije passer chez peugeot
merci d'avance pour vos réponses
michel |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est le bon code ?
 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
damiano a écrit: | je pence des que tu a tapé les 3codes l'otoradio et mort ! comme une carte SIM ! va a peugeot avec ta carte grise peut etre qu'il pouront t'aidé !  |
Si c'est le cas laisse ton autoradio allumé pendant une bonne demi heure, puis après il va te redonner la main pour taper le code  _________________ |
|
|
 |
micheld
Petit Nouveau
|
|
merci de votre aide avant sa allai jai fait trois fois de suite le code ok ensuite une 4 fois apres reparation et la plus moyen?
jai tenu le contact 1/2 heure et rien a faire seul desormais 3 chiffre apparaisses au lieu de 3 |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
micheld a écrit: | merci de votre aide avant sa allai jai fait trois fois de suite le code ok ensuite une 4 fois apres reparation et la plus moyen?
jai tenu le contact 1/2 heure et rien a faire seul desormais 3 chiffre apparaisses au lieu de 3 |
T'as dû faire une faute de frappe
Normalement ça devrai marcher, mais c'est après la réparation que tu ne pouvais plus faire le code? Si c'est le cas peut être que tu devrai voir avec le garage qui t'a fait ça...Sinon aucune idée, vraiment bizarre. _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
Nakago
Amateur
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 309 Localisation: Villebon sur Yvette (Essonne), Maintenon (Eure et Loir)
|
|
Moi aussi j'ai planté mon autoradio comme ça quand j'ai eu la voiture.
Dans le manuel c'est mis qu'il faut le laisser allumé 1 heure et après tu peux retaper ton code.
Mais moi j'ai débranché la batterie une dizaine de minutes et après il m'a laissé taper mon code  _________________ Les anti-brouillards NE SONT PAS des feux de croisements !!! Et y en a marre des feux mal réglés... |
|
|
 |
micheld
Petit Nouveau
|
|
sur mon poste apparai 3xle chiffre 1 et a lecart un petit 3
pour le code il est a quatre chiffre et le 3 je pense a mes trois tantatives
la 3 fois sa a marcher ensuite jai du debrancher la batterie pour des travaux sur le moteur et la plus rien |
|
|
 |
Nakago
Amateur
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 309 Localisation: Villebon sur Yvette (Essonne), Maintenon (Eure et Loir)
|
|
Sur le mien quand j'ai tapé le code je voyais 3 - affichés taille normale et le 4ème était un peu plus petit et affiché un peu plus haut.
Et si on se trompe en tapant son code tant que les mauvais chiffres tapés sont affichés on ne peut pas recommencer.
Débranche ta batterie assez longtemps et tu devrais revoir les - qui t'indiquent que tu peux entrer ton code (pour moi ça avait marché). _________________ Les anti-brouillards NE SONT PAS des feux de croisements !!! Et y en a marre des feux mal réglés... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Je connais une fille a qui c'est arrivé
Solution: on lui a offert un poste pour son anniversaire!!!!!
sans rire dans une clio mon père a fait l'embrayage et quand il a remis la batterie, impossible de remettre le code et ca l'a planté Du coup on lui a offert un poste cd  |
|
|
 |
|