Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut !
J'étais en train de monter ma sono, donc je perçais du compartiment moteur vers l'habitacle.
Et à l'intérieur de l'habitacle, il y a un cable qui est tombé, surement il s'est décroché de quelque part.
Voilà les photos :
Le cable se fini par une sorte d'"aiguille" (encadré en bleu)
Ce cable sort d'une gaine regroupant plusieurs cables, le cable de l'"aiguille" est en rouge
Merci de m'aider à savoir ce que c'est comme cable ? où le brancher ? ... 
Dernière édition par foxtena le 22 10 2006 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
REMARQUE : Les photos sont prises derrière la boite à fusible. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | cable de compteur peut etre  |
Et je le branche où ?  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
foxtena a écrit: |
Et je le branche où ?  |
dans ton Q
c'est un fil electrique qui arrive de cette tige ou un cable stile cable de freins de velo? _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
pour le cable du compteur,
Je pence qu'il va faloir que tu demonte ton compteur pour le remetre dedans _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Jedi Haluna a écrit: | pour le cable du compteur,
Je pence qu'il va faloir que tu demonte ton compteur pour le remetre dedans |
 |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
C'est pas le cable du compteur, j'ai roulé pour tester, tous les indicateurs fonctionnent. (température huile, ...) |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
bizard ....
Je me demande ce que c'est alors ....  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Jedi Haluna a écrit: | bizard ....
Je me demande ce que c'est alors ....  |
Peut être que c'est pour le kilométrage ? parce que ça j'ai pas pu essayer, ma voiture a fait 10 metres (la sortir du garage, montage sono ) |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
alors retour sur ma premiere pense ...
Ca doit etre pour le tachimetre ...  _________________ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
Ca ressemble a ca non :
(image pris sur le site a Pichouss et modifier: http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_comptetours )
Si c'est ca, et ben ca prend 15 min pour demonder le volant, le cache autour du volant, le cache autour du compteur et puis le compteur en lui meme...  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Jedi Haluna a écrit: | Ca ressemble a ca non :
(image pris sur le site a Pichouss et modifier: http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_comptetours )
Si c'est ca, et ben ca prend 15 min pour demonder le volant, le cache autour du volant, le cache autour du compteur et puis le compteur en lui meme...  |
Merci je vais aller voir ça de suite.
Je vais voir si je peux pas remettre cette tige sans tout démonter  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
J'ai regardé de dessous, j'ai rien vu qui y ressemblait. Pas envie de démonter le volant là et j'ai pas le temps ...
J'ai essayé le kilométrage, le compteur "journalier" (celui que l'on peut remettre à 0) et il fonctionne parfaitement.
Le compteur total, j'ai pas pu testé, puisque j'ai meme pas de siege dans ma voiture (voiture vidée pour la sono en préparation), donc j'ai pas pu rouler sur route, je fais 1.86m et j'arrive tout juste à voir au dessus du tableau de bord  |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
Rien de grave!
je n'ai plus de piles dans mon APN pour te montrer où sa va...
mais cette aiguille se met dans le trou situé à droite de ta pedalle d'accelerateur !
quelque part par ici !
mais j'avou ne pas savoir à quoi elle sert, peut etre pour une indication de temperature! _________________ |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
j'ai retrouvé des piles !!!!!
donc il va ici !
 _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
biloucdn a écrit: | j'ai retrouvé des piles !!!!!
donc il va ici !
 |
Merci !
Je regarderai ça demain, là je viens tout jsute de remonter mon siège conducteur pour pouvoir conduire demain. |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | t'as la clim auto alors sur ta caisse ? |
Oui pourquoi ? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | t'as la clim auto alors sur ta caisse ? |
Oui pourquoi ? |
donc c'est une sonde de sortie d'air habitacle _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|