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[AIDE] moteur qui fait se quil veu

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nikita

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MessagePosté le: 19 10 2006 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok et je vouler aussi dire que la causse qui est sur e filtre a air doit etre bonne car quand je la débranche le moteur cale et ne redemare pas
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MessagePosté le: 19 10 2006 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a une technique pour vérifier ça, il faut passer un pinceau imbibé d'essence sur le joint. Si le régime varie c'est que tu est tombé sur une prise d'air.
Le diag c'est de l'arnaque parce que ça coute cher, ce n'est pas fiable du tout, ou mal utilisé par les garagistes. Et ça ne remplace pas un bon mécano, bien au contraire.
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nikita

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MessagePosté le: 20 10 2006 7:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oai mes bon j'ai pas payer
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nikita

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MessagePosté le: 22 10 2006 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

panne peut être trouver voila la voiture je l ai acheter d occasion et elle avez déjà ce problème donc sayai je l ai emmener chez mon mécano et pour lui le carbu qui est dessus et un carbu de 1.2ou1.6L ma voiture est une 1.4L donc les carbu son pareil même branchement mes il ma expliquer en gros que dedans se n'était pas les même donner se qui faisait que le truc qui gère le ralenti n est pas activer
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Dernière édition par nikita le 23 10 2006 7:09; édité 1 fois
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tom77270

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MessagePosté le: 22 10 2006 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moteur pas a pas
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nikita

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MessagePosté le: 22 10 2006 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

se nest pas un moteur de pas a pas enfin sa ne sapel pas comme sa
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Quevain

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MessagePosté le: 22 10 2006 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
panne peut être trouver voila la voiture je l ai acheter d occasion et elle aver déjà ce problème donc sayai je l ai emmener chez mon mécano et pour lui le carbu qui est dessus et un carbu de 1.2ou1.6L ma voiture est une 1.4L donc les carbu son pareil meme branchement mé il ma expliquer en gros que dedans se n'était pas les même donner se qui faisait que le truc qui gère le ralenti n est pas activer
il a l'air balaize ton mecano
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MessagePosté le: 22 10 2006 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@Nikita



il faut faire un gros effort la !! c est vraiment fatiguant de devoir tout déchiffrer !!

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nikita

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MessagePosté le: 23 10 2006 7:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
nikita a écrit:
panne peut être trouver voila la voiture je l ai acheter d occasion et elle aver déjà ce problème donc sayai je l ai emmener chez mon mécano et pour lui le carbu qui est dessus et un carbu de 1.2ou1.6L ma voiture est une 1.4L donc les carbu son pareil meme branchement mé il ma expliquer en gros que dedans se n'était pas les même donner se qui faisait que le truc qui gère le ralenti n est pas activer
il a l'air balaize ton mecano



c'est de l'ironie?

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Tu3To..??

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MessagePosté le: 23 10 2006 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui car il n' y jamais eut de Tu 1.6 monopoint , ni meme de 1.2
Ton boitier autour du calculateur est bien isolée de la flotte
Au fait tu fera attention dans ton collecteur d'admission , il y a du LDR , si jamais tu le demonte

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Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation

TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter
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Quevain

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MessagePosté le: 23 10 2006 11:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est ironique...car si lui aussi te parle de carbu,et de 1.2L...
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nikita

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MessagePosté le: 23 10 2006 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vous aurez lu la 1ere page enfin bref je men fou ici je crois faut pas dire un mot de travers sinon sa vanne par contre pour aider ...
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MessagePosté le: 23 10 2006 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

-Pour t'aider il faut te comprendre.
-Les 306 n'ont jamais reçu de carbus.
-Les 306 n'ont jamais reçu de moteur 1.2.
-Ton "mécano" est un abruti fini.

Et enfin, je suis prêt à parier que tu as une prise d'air entre collecteur d'admission et culasse. Je t'en ai déjà parlé (et pas que moi d'ailleurs, beaucoup te l'ont conseillé), mais as-tu vérifié? Alors si tu veux de l'aide change ce **tain de joint et après suivant ce qu'il se passe on pourra t'aider.
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Quevain

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MessagePosté le: 23 10 2006 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
-Pour t'aider il faut te comprendre.
-Les 306 n'ont jamais reçu de carbus.
-Les 306 n'ont jamais reçu de moteur 1.2.
-Ton "mécano" est un abruti fini.

Et enfin, je suis prêt à parier que tu as une prise d'air entre collecteur d'admission et culasse. Je t'en ai déjà parlé (et pas que moi d'ailleurs, beaucoup te l'ont conseillé), mais as-tu vérifié? Alors si tu veux de l'aide change ce **tain de joint et après suivant ce qu'il se passe on pourra t'aider.


on essaye de t'aider mais si tu ne fais pas d'effort ou ne verifies pas ce que l'ont te dit...

enfin bref j'crois je cvais m'en tenir la
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nikita

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MessagePosté le: 23 10 2006 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

okey je vais quand même me fier a mon mécano de merde comme vous dite mes si il a raison ... je vous le ferai savoir
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MessagePosté le: 25 10 2006 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si le "truc qui gère le ralenti" (pas à pas) n'était pas "activé", tu crois vraiment que le régime de ralenti ferait le yoyo?
Enfin fais lui confiance si tu veux, c'est toi qui paye, mais faudra pas venir pleurer après...
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