Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
moi j'avais plein de mayo dans mon bouchon, meme après le changement du joint de culasse , et c'était une durite (celle qui part du bouchon qui après de divise en 2 par un Y) et qui finit au dessus du carter d'huile qui étais percée, rafistolée, trouée.
40 euros chez peugeot
mais plus rien  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nofear a écrit: | attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort |
+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
katana13 a écrit: | nofear a écrit: | attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort |
+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse  |
dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse . _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
furious77 a écrit: | katana13 a écrit: | nofear a écrit: | attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort |
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse  |
dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse . |
nan !!!
durites neuves
( oui toutes ,140 e de durites je crois !!! ) _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
katana13 a écrit: | furious77 a écrit: | katana13 a écrit: | nofear a écrit: | attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort |
dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse . |
nan !!!
durites neuves
( oui toutes ,140 e de durites je crois !!! ) |
"peut etre".......  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
furious77 a écrit: | katana13 a écrit: | furious77 a écrit: | katana13 a écrit: | nofear a écrit: | attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort |
nan !!!
durites neuves
( oui toutes ,140 e de durites je crois !!! ) |
"peut etre".......  |
c'est sur mon ami !!!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Dahhaoui a écrit: | Moi aussi j'ai un liquide boueux marron mais pas blanchatre dans le radiateur, mais cela depuis plus de 1 an (12 000km). C'est de la mayo ou pas ???
|
Commence par un bon nettoyage de ton circuit de refroidissement et remet du beau liquide tout neuf, a mon avis ca c'est du au fait que quelqu'un ai mis de l'eau normale pour refaire le niveau _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
illegal-street-races a écrit: | Dahhaoui a écrit: | Moi aussi j'ai un liquide boueux marron mais pas blanchatre dans le radiateur, mais cela depuis plus de 1 an (12 000km). C'est de la mayo ou pas ???
|
Commence par un bon nettoyage de ton circuit de refroidissement et remet du beau liquide tout neuf, a mon avis ca c'est du au fait que quelqu'un ai mis de l'eau normale pour refaire le niveau |
+1 en fait cela se produit quand on ajoute de l'eau sans additif antigel...le liquide se fige et devient de la boue ,enfin un truc comme ca
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Dahhaoui
Novice
|
|
illegal-street-races a écrit: | Dahhaoui a écrit: | Moi aussi j'ai un liquide boueux marron mais pas blanchatre dans le radiateur, mais cela depuis plus de 1 an (12 000km). C'est de la mayo ou pas ???
|
Commence par un bon nettoyage de ton circuit de refroidissement et remet du beau liquide tout neuf, a mon avis ca c'est du au fait que quelqu'un ai mis de l'eau normale pour refaire le niveau | Gracias amigo !!! Je vais m'y atteller avant l'arrivée du grand froid. _________________ L'enfer c'est ma 306 ! |
|
|
 |
|