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probleme de mayonnaise!!

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Koma

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MessagePosté le: 14 10 2006 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'avais plein de mayo dans mon bouchon, meme après le changement du joint de culasse , et c'était une durite (celle qui part du bouchon qui après de divise en 2 par un Y) et qui finit au dessus du carter d'huile qui étais percée, rafistolée, trouée.

40 euros chez peugeot

mais plus rien

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katana13

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MessagePosté le: 16 10 2006 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort


+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse

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furious77

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MessagePosté le: 16 10 2006 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
nofear a écrit:
attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort


+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse


dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse .

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katana13

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MessagePosté le: 16 10 2006 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
katana13 a écrit:
nofear a écrit:
attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort


+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse


dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse .


nan !!!

durites neuves

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furious77

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MessagePosté le: 16 10 2006 17:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
furious77 a écrit:
katana13 a écrit:
nofear a écrit:
attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort


+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse


dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse .


nan !!!

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( oui toutes ,140 e de durites je crois !!! )


"peut etre".......

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katana13

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MessagePosté le: 16 10 2006 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
katana13 a écrit:
furious77 a écrit:
katana13 a écrit:
nofear a écrit:
attention ,si la voiture n effectue que des petit parcour ,de la mayo peut se formé dans l huile sans pour autant dire que le joint de culasse est mort


+1 cela le fesait aussi sur mon ex 306 dturbo ...c'est un probleme de condensation !!! enfin pour mon cas a moi !!!
de plus le mec a qui je l'ai vendue roule avec depuis plus de 2 ans sans histoire ,ni pb de joint deculasse


dans ce cas là ca peut etre par exemple une durite de refroidissement poreuse .


nan !!!

durites neuves

( oui toutes ,140 e de durites je crois !!! )


"peut etre".......


c'est sur mon ami !!!!

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illegal-street-races

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MessagePosté le: 16 10 2006 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
Moi aussi j'ai un liquide boueux marron mais pas blanchatre dans le radiateur, mais cela depuis plus de 1 an (12 000km). C'est de la mayo ou pas ???


Commence par un bon nettoyage de ton circuit de refroidissement et remet du beau liquide tout neuf, a mon avis ca c'est du au fait que quelqu'un ai mis de l'eau normale pour refaire le niveau

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katana13

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MessagePosté le: 16 10 2006 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Dahhaoui a écrit:
Moi aussi j'ai un liquide boueux marron mais pas blanchatre dans le radiateur, mais cela depuis plus de 1 an (12 000km). C'est de la mayo ou pas ???


Commence par un bon nettoyage de ton circuit de refroidissement et remet du beau liquide tout neuf, a mon avis ca c'est du au fait que quelqu'un ai mis de l'eau normale pour refaire le niveau


+1 en fait cela se produit quand on ajoute de l'eau sans additif antigel...le liquide se fige et devient de la boue ,enfin un truc comme ca


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Dahhaoui

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MessagePosté le: 20 10 2006 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Dahhaoui a écrit:
Moi aussi j'ai un liquide boueux marron mais pas blanchatre dans le radiateur, mais cela depuis plus de 1 an (12 000km). C'est de la mayo ou pas ???


Commence par un bon nettoyage de ton circuit de refroidissement et remet du beau liquide tout neuf, a mon avis ca c'est du au fait que quelqu'un ai mis de l'eau normale pour refaire le niveau
Gracias amigo !!! Je vais m'y atteller avant l'arrivée du grand froid.
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