| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: | et tu aura un 2L T16 boite 6  |
juste pendant quelques kilometres... vu la fragilité de la be3-6  |
laisse le esperé le temps qu'il chauffe son moteur
après des qu'il accélera pafff une 306 poussette  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
les accélérations ça ira
par contre quelques rétrogradages musclés et hop là
dommage que je n'ai plus la vidéo ou WillyT16 explose sa be3-5 de gazout (déjà + solide qu'une be3-6) en coursant une M5 de 400 cv  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| nicopug a écrit: | les accélérations ça ira
par contre quelques rétrogradages musclés et hop là
dommage que je n'ai plus la vidéo ou WillyT16 explose sa be3-5 de gazout en coursant une M5 de 400 cv  |
aaa je le connais ce mec la il é de mon coin ! il prépare une m3 avec un moteur de m5 j'ai son site internet si tu le souhaite  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
t'inquiètes je le connais aussi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
il a dit quoi comme bétise ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ... |
voila la bétiz je n'aurais jamais osé dir cela  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
nan
ce n'est pas lui qui a dit ça
le seul tord que l'on pourra trouver à soub, c'est de ne pas savoir faire un QUOTE
C'est Luther qui a dit ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
pour l erreur y a que ceu qui ne font rien qui ne se trompe jamais hein damiano  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| damiano a écrit: | | soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...  |
y a pas de turbo sur la s16  |
et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6 [/quote]
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| soub a écrit: | | damiano a écrit: | | soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...  |
et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6  |
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano [/quote]
si je connais le plus simple et d'acheté un 2l turbo 16 puis de faire sur mesure léchapement le faisseau moteur
les durites
les supports moteur !! et j'en passe je mis connais
mon chere amis soub  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| damiano a écrit: | | soub a écrit: | | damiano a écrit: | | soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...  |
et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6  |
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano  |
si je connais le plus simple et d'acheté un 2l turbo 16 puis de faire sur mesure léchapement le faisseau moteur
les durites
les supports moteur !! et j'en passe je mis connais
mon chere amis soub [/quote]
tu parler d acheter un turbo et non un moteur donc c ets bien ce que je disai tu ty connais que dale et la preuve en est la ,c ets que les supports y a pas besoin de modif sacre toi t abuse c ets pas bien de me faire rigoler j ai les levres gercés _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
tu parler d acheter un turbo et non un moteur donc c ets bien ce que je disai tu ty connais que dale et la preuve en est la ,c ets que les supports y a pas besoin de modif sacre toi t abuse c ets pas bien de me faire rigoler j ai les levres gercés[/quote]
sa dépent tu prend quel base moteur en 2l t 16  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| nicopug a écrit: |
C'est Luther qui a dit ça  |
effectivement c'est de moi  _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
sa dépent tu prend quel base moteur en 2l t 16 [/quote]
a ton avis louloute sa tombe sous le sens non! sa ne me viendrai pas a l esprit de mettre autre chose que du peugeot ds une peugeot sachant que sa existe  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| luther a écrit: | | nicopug a écrit: |
C'est Luther qui a dit ça  |
effectivement c'est de moi  |
meme pas mal  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
fin du hs !!! un modo peu me nétoyé tou cela ???
pour que je puisse continué avec mes photos et mes explications !
soub sans commentaire on met du peugeot avec du peugeot ! je ne suis pas blonde !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| damiano a écrit: | fin du hs !!! un modo peu me nétoyé tou cela ???
pour que je puisse continué avec mes photos et mes explications !
soub sans commentaire on met du peugeot avec du peugeot ! je ne suis pas blonde !  |
oupss a bin j avais cru sur le coup bin si tu sai pourquoi tu me demande quel base alors fin HS _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
bon avec mon robinet de pression de turbo j'augmente jusque 1.4bar de pression sans que le calculo bloque l'injection !!!
mais le gros probleme ma wase gate et maintenant trop souple donc impossible de gardé la pression en accélération ! donc il faut une wase gate plus dur ! je suis en pleine recherche  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| t aurai pas pris des photos de ton montage de mano? ou tu la brancher? |
|
|
 |
|