Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Voila la suite du tant attendu Pirates des Carïbes de Buenas Vista International.
Alors on reprend les memes et on recommance avec ce fameux Jack Sparrow alias Johnny Depp, mais aussi avec le perate d'eau douce alias Orlando Bloom et la belle mais toute aussi dangeureuse princesse alias Keira Knightley.
Alors voila la fiche de ce film, vous me direz ce que vous en pensez.
Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski Voir tout le casting...
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 2h 30min. Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : Dead man's chest
Distribué par Buena Vista International
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
_________________ |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Bien mais un peu long avec quelques longueurs et surtout y a pas de fin donc y aura un 3ème épisode. _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
PAs mal comme film mais je préfère quand meme le 1°, en général les suites c'est pas génial  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Même si un cran en dessous du premier (bah oui, il y plus l'effet de surprise) il est TERRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE
Bourré de pleins de petits trucs
Bref : A VOIR
Et vivement le 3  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
j'ai bien aimé tête de requin marteau m'a bien fait déliré en tout cas  _________________ |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
ah ça forcément, les trilogies c'est toujours un peu décevant, vue qu'on attend la fin ...
EH BIEN NON, pour nous en tout cas, aucune déception, il est
S.U.P.E.R (bah oui ... TERRIBLLEEEEEE nico a déjà utilisé )
Il est long, mais ça passe bien, et Johnny Depp, quelle interpretation !
J'adore !
Issel, qui attend également le 3ème avec impatience ! _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Franchement très bon, dans la lignée du 1er (humour, action, superbes paysages, ...)
Les méchants ont un de ces look !!!
De plus, fallait s'y attendre qu'il n'y aurait pas de fin puisque les épisodes 2 et 3 ont été tournés en même temps. Donc dès le début on savait qu'il y aurait une suite au n°2. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
stam48 a écrit: |
De plus, fallait s'y attendre qu'il n'y aurait pas de fin puisque les épisodes 2 et 3 ont été tournés en même temps. Donc dès le début on savait qu'il y aurait une suite au n°2. |
ah bah ça... au vue des qqs critiques négatives que j'ai lu de ci de là (sur allociné par exemple), c'est trop compliqué à comprendre pour certains  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
On me l'a deconseille Un s'est fait chier pendant toutle film, l'autre s'est endormie pendant presque tout le film Pourtant les 2 sont des fans du premier  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Fais toi ta propre opinion  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
nicopug a écrit: | Fais toi ta propre opinion  |
Ouais, faut juste que je trouve de la compagnie au cas ou je m'ennuie  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Nickel, vraiment bien comme suite vivement le 3 et le 4  |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
tres drôle, plus que le 1, mais je trouve la fin un peu rapide et laisse un peu sur sa faim, on aurais aimer un duel....
Cela dis, tres distrayant....une bonne suite, vivement les autres..  _________________
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
_Attila_ a écrit: | On me l'a deconseille Un s'est m'ennuis pendant toutle film, l'autre s'est endormie pendant presque tout le film Pourtant les 2 sont des fans du premier  |
Ouep, tout le monde m'a dit pareil. J'ai plusieurs potes qui sont sorti du ciné avant la fin, encore un bon blockbuster. |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Voila je suis enfin aller le voir la semaine derniere et franchement je n'ai pas ete dessus car il est dans le lignée de Pirates des Caraibes.
bien sur il y aura un épisode 3 et pour info il est deja prevu l'épisode 4 aussi... _________________ |
|
|
 |
|