Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
nofear a écrit: | c est les contacte dans ton commodo qui foire
faut changé le commodo
ceux des phase 2 ne vont pas car l allumage des antibrouillars ce fait par le commodo et pas sur la phase 1 |
pas d'acc'
il suffit de faire un shunt au niveau de l'ancienne commande et tout s'adapte parefaitement , je l'avais fait sur ma ph1 .  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
al-one a écrit: | Moi aussi j'avais ce problème, je dit bien j'avais, et je n'ai strictement rien fait si ce n'est de le bidouiller un peu un jour quand je roulais. Seulement voilà, le comodo s'est mis à fumer sévérement , je me suis ranger et j'ai coupé direct le contact; comment j'ai flippé que la voiture prenne feu !!! J'ai redémarrer au bout de quelque minutes et depuis plusieurs mois, c'est plus jamais revenu mais je n'ai jamais démonté pour voir ce qui avait brûlé comme tout fonctionne parfaitement maintenant. |
dc si je compren bien, pr reparer ca, fau ke je mette le feu a mon comodo cest bien ca?  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
al-one
Novice
 Statut: Absent
|
|
Euh évite car tu risque de faire trop de dégats!  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
fisch_man a écrit: | nofear a écrit: | c est les contacte dans ton commodo qui foire
faut changé le commodo
ceux des phase 2 ne vont pas car l allumage des antibrouillars ce fait par le commodo et pas sur la phase 1 |
pas d'acc'
il suffit de faire un shunt au niveau de l'ancienne commande et tout s'adapte parefaitement , je l'avais fait sur ma ph1 .  |
comment  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
j'ai également le meme souci
des fois, on a le bruit rapide des clignos malgré que je ne l'ai pas mis, ça le fait pas tout le temps mais c chiant
combien vaut le commodo neuf chez peugeot pour une phase 2  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Oublie l'achat d'un comodo neuf chez peugeot, de souvenir pour une 205, c'est dans les 120€...
Va a la casse, meme si il y a un risque . _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
drain
Petit Nouveau
|
|
Salut.
Ca ce démonte et remonte facilement ? |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut,
j'ai eu ce problème y'a trois semaines, j'ai appuyé sur le comodo quand il est dans sa position normale et tout est revenu dans l'ordre, je touche du bois il ne me fait plus de bruit depuis ce temps là  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Lut, meme probleme aussi, moi g mis un p'tit coup de bombe de froid sur les contact, et nickel c'est reparti comme en 14. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
306_style59150
Petit Nouveau
|
|
moi j ai le meme probelem bon premier methode esseye redresser le comodos mais risqué on pete tout alor deuxieme on tape sa s etin mais c rare troisieme j'ai regarder le relais ki fait du bruit et non le commodo alor me sui di soi relé defectueux soit probleme commodo alor j'ai fait le c.. j'ai debranché le relais et je mis mon clignotant la plus de bruit donc plus de probleme mais non une epaisse fumée sorter au desus de mon volant alor jai vite remis le relais et je reste sur mon avi relais defectueux je le changerais dé une 306 passe pas loin de moi aller bon courage il reste une solution le nettoyant commodo sa diminue le bruit |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
moi j'ai eu le meme souci et c'étais le relais de clignotant qui rallé !! j'ai changé le comodo rien ne changé j'avais toujour l'exitation donc un relais a la casse é tou et reparti normalement  |
|
|
 |
GrumckXS
Petit Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 8 Localisation: Ville-d'Avray (92, France)
|
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
j ai le meme probleme, bah ca va je pensais etre le seul mais non!!!!
bah pour resoudre le probleme apres avoir tapper dessus, (bah oui seul solution a la quelle on pense quand ca arrive pour la premiere fois ) bah j ai trouvé, j augmente le volume de la musique et comme ca hop j entend plus le bruit du cligno  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Moi aussi j'ai ce problème mais sur une 405. Ma mère a flippé elle croyait que les clignos se mettait en route tout seul
Mais bon, ca fait 2 mois que j'ai remarqué ce problème et tout fonctionne encore bien. _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
rocket91 a écrit: |
Mais bon, ca fait 2 mois que j'ai remarqué ce problème et tout fonctionne encore bien. | moi ca fait plus de 2 ans et ca fonctionne toujours bien  |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
olive a écrit: | au fait des fois c est simplement une ampoule petee  |
oui des fois aussi c'est tout bonnement une ampoule pétée et du coup le commodo signale
pensez quand meme à vérifier avant de tout changer  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Oui moi aussi sa me le fesait au bout de quelque patates, sa c'est arrangé  |
|
|
 |
GrumckXS
Petit Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 8 Localisation: Ville-d'Avray (92, France)
|
|
Lars a écrit: | j ai le meme probleme, bah ca va je pensais etre le seul mais non!!!!
bah pour resoudre le probleme apres avoir tapper dessus, (bah oui seul solution a la quelle on pense quand ca arrive pour la premiere fois ) bah j ai trouvé, j augmente le volume de la musique et comme ca hop j entend plus le bruit du cligno  |
Je veux absolument corriger le problème parce que c'est super chiant comme bruit et y a quelque temps ca l'a fait pendant plusieur minutes, j'avais beau taper dessus ca s'arretait pas et au bout d'un moment j'ai cru voir un peu de fumée sortir. Donc je sais pas si j'ai alluciné ou pas mais je fesais pas le fier  _________________ 0-100 km/h: 3"06 |
|
|
 |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
j 'ai le soucis aussi depuis hier, je vais être bon pour commencer par vérifier mes ampoules, nettoyer le relais, puis le commodo et si rien n'y fait, je changerais par du neuf. _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
|
|
Mince la mienne vient de me le faire! je me demandais ce que c'etait!
Bon bah j'ai plus qu'à tout vérifier... _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
|
|
 |
|