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Gusgus
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 9
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Bonjour à tous,
Je m'étais fixé sur une 306 s16 pour remplacer ma VTS mais j'ai trop peur d'être déçu alors je préfère changer radicalement et mon choix s'est porté, a priori, sur une 306 cabriolet 2L (132ch)
Donc je vais (par obligation de budget) me tourner vers un modèle qui ait, à moins d'un coup de chance, + de 100 000kms...
Quels sont les points à surveiller à partir de ce kilométrage?
Ce moteur a t-il des faiblesses particulières?
Qu'en est-il du joint de culasse? il se change tous les combien environ?
D'autres éléments comme des points de rouille sont-ils à craindre?
Merci de votre aide  |
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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à ce km, courroie de distrib et accessoire, pompe à eau doit etre déjà changer  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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gab
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 219
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decu par la s16!? ca serait plutot de la vts  |
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Gusgus
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 9
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or@ph a écrit: | à ce km, courroie de distrib et accessoire, pompe à eau doit etre déjà changer  |
Oui merci, mais vu que ça serait un modèle de 98 ou 99 ça aura déjà été fait si tout va bien
Mais je pensais plus aux problèmes couramment rencontrés sur cette motorisation et sur 306 en général passé ce kilométrage? |
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Gusgus
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 9
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gab a écrit: | decu par la s16!? ca serait plutot de la vts  |
Si tu veux, mais je ne vois pas le rapport avec ma question  |
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gab
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 219
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alors ne parle pas de ta sois disant deception de la s16 et pose directement ta question!
on réagit sur ce que tu ecrit, si tu ne veux pas de reponse, n'écris pas ca!
en plus, si tu as "peur d'etre decu par une s16" alors avec la cab!!! en plus au niveau rigidité  |
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chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 2852
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zen les enfants ^^  |
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gab
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 219
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rien de mechant dans mes paroles, juste un avis
venant d'une vts, c'est certainement plus par le cab que par la s16 qu'il risque d'etre decu! |
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Gusgus
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 9
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gab a écrit: | alors ne parle pas de ta sois disant deception de la s16 et pose directement ta question!
on réagit sur ce que tu ecrit, si tu ne veux pas de reponse, n'écris pas ca!
en plus, si tu as "peur d'etre decu par une s16" alors avec la cab!!! en plus au niveau rigidité  |
Je m'en fous de la rigidité, si je prends un cab' c'est pour rouler complètement différemment!
Bref discussion terminée sur ce détail.
D'autres avis pour les points à surveiller après 100 000kms? Merci  |
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