Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Réponse à question idiote...
Des deux côtés bien sur...
Le sub élet l'onde principale et l'évent celle d'accord...
++ _________________ White is right... |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
thierryo a écrit: | J'ai pas eu le temp ce week-end, je le ferai prochainement. Mais du peu que j'ai vu, la plage en mousse a l'air bien fixer sur celle en metal. Jen pense meme decouper la mousse directe, sans la demonter. Je me metrai dans le coffre et avec un cutter "Banzaiiii"  |
Heu chez moi elle est pas fixee dessus!
Quand tu rabats les sieges, il y a 3 bouts de plastique qui tiennent la bordure de la mousse sur la partie en metal. Pour les enlever, il faut les pousser de l'interieur du coffre.
La mousse est a environ 5cm au dessus de la partie en metal, et est egalement encastree sous les plastiques des montants de toit. Tu peux la sortir de sous ces montants en forcant un peu, mais c'est pas pratique, et je n'ai pas reussi a la sortir completement!
Je ne te conseille pas de couper la mousse au cutter en aveugle: il y a les cables pour les Hp, pour l'eclairage de coffre (et eventuellement d'autres...) qui passent entre la mousse et la tole! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
thierryo
Amateur
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
C'est chiant :grrr:
Que faire alors, prendre un plus gros sub??
Avec celui la quand je le met un peu fort, et que je me met derriere la voiture je voi la tole du coffre qui vibre a chaque coup de basse. Par contre a l'interieure pas gran chose  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
A la limite je te conseille de deposer tes HP de plage, et de remettre les grilles pour cacher les trous sans HP.
De toute facon, a part 20-30 min pour demonter et tester tu n'as rien a perdre!
Apres, si ca marche bien, tu peux toujours te faire chier a monter les HP arrieres dans les portes arriere (la tole est deja decoupee pour des 13 sous le cache de porte) ou en plage en repercant proprement quand tu auras le temps et la motive!
Petit conseil pour demonter les HP arrieres sans te prendre la tete: va acheter un tournevis flexible, ca passe!
Moi la merde c'etait pour remonter les focals :D Ces saloperies descendent jusqu'a la tole et reposent avec le caoutchouc sur la tole! D'ailleurs si j'enleve le caoutchouc, l'aimant va se fixer sur la tole et me tire toute le plage vers le bas! :o :D _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Je vais essayer !!!!  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Quelqu'un aurait deja installer un hp dans les portes arriere, si oui comment et si ya photo elles sont les bien venues  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
J'ai demonter mon panneau de porte arriere, c'est la cata pour y mettre un HP. Ya bien de la place mais pour passer le cable et faire tenir hp c'et pas du gateau.
Ce que j'ai pu voir pour la plage arriere c'est que'elle est en une sorte de carton et ensuite une couche de mousse. J'ai enlever la mousse mais meme ca le son ne ce libere pas.
- Attila - Par hasard tu pourrais me faire des photo de ta plage arriere mais vu depuis ton coffre. Je veus voir si c'est pareil. Car la mienne j'ai vu des trace de soudure j'ai l'impression qu'on a rajouter de la tole. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Pas de probleme pour les photos!
Par contre tu ne verras pas grand-chose de la mousse-carton! La partie metallique prend beaucoup de place, et les aimants des HP descendent dans les trous!
Par contre, il faudra attendre ce soir, voir demain matin plutot! Je suis au taff, et je pense que quand je rentrerai il fera deja trop sombre! Plus simple pour moi demain matin en partant au taf! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
c'est justement la partie metallique que je veus voir. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Ben ouais, le mien est pareil
Que faire alors, peut-etre me resoudre a mettre les hp dans les portes arrieres et laisser les trous libres dans la plage arriere. En fait je l'ai deja essayer (desoler si j'ai oublier de te le dire), j'ai enlever les hp arriere pour voir la differences. C'est pas mal, mais le prob c'est que les hp avant qui joue donc coter qualiter ya mieu
Mais je pense que si j'enleve les hp sur la plage arriere et je fai quelque trous encore pour qu'il correspondes au trou avole sur la tole, la basse devrait sonner un peu plus fort. Mais il me faudrat absolument mettre des hp dans les portes arriere. La galere pour installer ces foutus hp :gne:
Merci pour les photos  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Bah, et monter tes HP arrieres dans les portes avant?
Ca resoudrait le probleme de qualite non?
A moins que tu sois comme moi: je prefere que le son vienne de derriere et enveloppe par l'arriere pluto que par l'avant! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
J'en veus plus :D
J'aime bien que le son vient de derriere et devant, ca fait un genre de surround  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
plus de son :D _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |