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[INFO] Amortos arrière cab/3portes : identiques ?


 
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ykaran

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MessagePosté le: 01 09 2006 8:09    Sujet du message: [INFO] Amortos arrière cab/3portes : identiques ? R&eacutepondre en citant

Petite question simple : les amortos arrière de cab et de coupés 3 ou 5 portes sont ils identiques ? Plus précisément, on peut monter des amortos arrière de 3 portes sur un cab ?
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stormk306

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MessagePosté le: 01 09 2006 8:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca depend des amorto, sont pas tous compatible aparament
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olive34

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MessagePosté le: 01 09 2006 10:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est surtout au niveau du type de chassis que c'est différent, genre:

Les S16/XSI ont le meme chassis mais tout les autres modèles sont différents, ce qui implique forcément un tarage de l'amortisseur différent selon le type de chassis.

Il vaut mieux éviter de mettre des amortos prévus pour turbo D sur une S16 par exemple

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MessagePosté le: 01 09 2006 10:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:


Il vaut mieux éviter de mettre des amortos prévus pour turbo D sur une S16 par exemple


C'est plutot en rapport au poid du moteur...

et les moteurs XU diesel ou essence des 306 ont des poids tres proches...

Ce qui fait que ce qui est bon pour une S16 est justement bon pour une TD

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MessagePosté le: 01 09 2006 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
olive34 a écrit:


Il vaut mieux éviter de mettre des amortos prévus pour turbo D sur une S16 par exemple


C'est plutot en rapport au poid du moteur...

Oui aussi mais ta théorie est valable uniquement pour l'avant non? A l'arrière le poids moteur ne joue pas

Citation:
Ce qui fait que ce qui est bon pour une S16 est justement bon pour une TD :ange

Oui c'est ce que j'ai dit mais pour l'inverse c'est pas bon

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MessagePosté le: 01 09 2006 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a l'arriere, les refs sont rarement liées à la motorisation
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MessagePosté le: 01 09 2006 14:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a l'arriere, les refs sont rarement liées à la motorisation

Ouaip

C'est plus lié au type de chassis (sport ou non)

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MessagePosté le: 01 09 2006 14:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la xs à duduche avait le chassis non sport

et bien les amortos arrieres sont tres dure deja, c'etait juste les amortos avant qui étaient en chewing gum

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MessagePosté le: 01 09 2006 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la xs à duduche avait le chassis non sport

et bien les amortos arrieres sont tres dure deja, c'etait juste les amortos avant qui étaient en chewing gum

Faut équilibrer le tout

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MessagePosté le: 01 09 2006 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

LoL

tu crois que des Biltein filetés B12 pour l'avant et des bilstein de rallye pour l'arriere ça ira ?

Vu que c'est ce qu'il a maintenant

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MessagePosté le: 01 09 2006 14:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
LoL

tu crois que des Biltein filetés B12 pour l'avant et des bilstein de rallye pour l'arriere ça ira ?

Vu que c'est ce qu'il a maintenant

tant qu'a faire autant qu'il mette des barre de fer ou des bouts de bois jpense que ce sera plus dur

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MessagePosté le: 01 09 2006 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ce sera des amortos Parpin !!!!
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nicopug

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MessagePosté le: 01 09 2006 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

meuh nan, ça vaut pas mes 2 jeux complets av-arr de B14 niveau dureté
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