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1.8 16v et motul v300 10w40

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Auteur Message
zbooby

SAC A M E R D E




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MessagePosté le: 22 08 2006 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wrc a écrit:
qui claque à chaud ou à froid? toujours?

Je n ai jamais eu le pb pourtant j en ai fait des vidanges!


à chaud

et moi aussi j'ai fait quelques vidanges
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wrc

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MessagePosté le: 22 08 2006 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: 23 08 2006 10:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon c'est comme mes ventes de disques dur, y'en a qui claques d'autres pas
en tout cas pas de claque pour moi

_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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xav80

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MessagePosté le: 23 08 2006 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en definitif j ai acheté de la motul 6100 en 10w40, parait c est bien pour ma titine (j ai telephoner chez motul, j ai eut un technicien). couleur plus foncée que la shell et l odeur...hummm l odeur tip top!! et puis j ai cette impression qu elle tourne plus rond a froid et que le ralenti est plus stable.......c est peut etre psychologique........sont gentils chez motul.........

Dernière édition par xav80 le 23 08 2006 21:43; édité 1 fois
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zbooby

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MessagePosté le: 23 08 2006 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec Castrol on s'envolle et avec Motul on s'enc...
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Jacouille

Le retour de la fripouille


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MessagePosté le: 23 08 2006 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
avec Castrol on s'envolle et avec Motul on s'enc...


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xav80

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MessagePosté le: 23 08 2006 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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_Attila_

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MessagePosté le: 23 08 2006 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
avec Castrol on s'envolle et avec Motul on s'enc...




Tres fort!


_________________
Un topic fort interessant!

et
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wrc

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MessagePosté le: 24 08 2006 9:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



J'ai fais mon boulet


Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:33; édité 1 fois
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xav80

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MessagePosté le: 24 08 2006 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nous n avons pas parler des poussoirs hydrauliques. mais il m a expliquer la composition de leur huile ( a priori vegetale). il a longuement expliquer le phenomene qui s est produit dans mon moteur lors de sa consommation d huile sur autoroute (retour vacances en pleine charge). en fait l huile se charge d essence lors des petits trajets et lors des grands parcours cette essence s evapore avec un peu d huile. donc une baisse peu se produire lors de long trajet routier mais cela signifie pas que ma titine consomme de l huile. de toute maniere depuis ce retour de vacances , elle ne consomme plus d huile; cela prouve les dires de monsieur motul.
donc, la motul 300v ne servirait a rien pour ma titine, a moins de faire du circuit.
bon! , aller!!! je vais tout de meme vous parler des poussoirs , d apres lui il est conseiller de mettre de la 10w40 (le mieux serait de la 10w40 100/100 synthese).....et pourtant je suis pour la paix des menages.....
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zbooby

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MessagePosté le: 24 08 2006 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Sander

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MessagePosté le: 26 08 2006 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En huile je vous propose de la 5W50 de chez Carrefour !! C'est de la Mobil1 5W50 mais faut pas le dire J'en met dans mon Elise pour le circuit, c'est nickel.

Sinon si vous voulez dépenser un peu plus d'argent ... Castrol 10W60. Elle tient un peu mieux à chaud.

Sinon la meilleur chose est de vidanger tout les 10 000 max. C'est mieux que de claquer des €€ pour une huile à prix d'or et la garder + de 15 000 km !!
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