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[AIDE] Moteur qui tourne sur deux cylindres

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nicopug

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MessagePosté le: 24 07 2006 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



j'avais pareil sur mon xsi

mais à 225 000 kils et il tournait sur 3 cylindres

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Quevain

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MessagePosté le: 24 07 2006 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai eu la meme chose l'année derniere,le joint de culasse pété entre les 2 cylindre du milieu
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Project_1209

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MessagePosté le: 24 07 2006 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant





encore un défaut du moteur

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Quevain

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MessagePosté le: 24 07 2006 22:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep,le joint de culasse est fragile sur xsi,la mienne en a deja cassé 2,le 1er a meme pas 65 000km je crois
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fisch_man

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MessagePosté le: 25 07 2006 8:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avant remontage verifie bien la planeité du bloc et culasse c'est important

et rodes les soupapes, ca refilera un poil de compression au moulin
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Project_1209

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MessagePosté le: 26 07 2006 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MA culasse doit partir faire un marbre je l'ais rayé en la sortant
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Project_1209

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MessagePosté le: 02 08 2006 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je cherche un joint de culasse renforcé! Quelqu'un sait ou trouver ça?
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fisch_man

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MessagePosté le: 02 08 2006 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as pas besoin de renforcé une fois la culasse rectifiée, de toute facon tu trouvera que ceux en metal now .

verifie la planeitée du bloc aussi, sur mon TD je l'avais rectifié car il etait en cuvette.

tu peux aussi remettre un coup de clée genre 45° dans 10 000km une fois que tout sera callé
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Project_1209

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MessagePosté le: 02 08 2006 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour le conseil
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Project_1209

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MessagePosté le: 20 08 2006 9:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila j'ai reçut mes piéce je vais bientot remaonter quand mon beau pére aurrat fini de remonter la pochette rodage et le soupapes!

J'aimerais savoit a combin je doit serrer mon joint de culasse!

Dans la pochette rodage il y a un petit filtre d'environ 5mm par 50mm qu'elqu'un aurrais une idée de ou il vien?

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yo106XS

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MessagePosté le: 20 08 2006 9:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rien trouver dans la RTA concernant un quelconque filtre.

pour le serrage : en respectant l'ordre de serrage
1è phase : 3.5
2è phase : 7
3è phase : serrage angulaire de 160°

une photo d'illustration


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MessagePosté le: 20 08 2006 10:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas de clef angulaire
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yo106XS

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MessagePosté le: 20 08 2006 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est juste un disque mesurant les angles qui est posé sur la clé, tu peux t'en faire un avec un carton ou quand tu poses la clé, tu repères 160° et tu sais jusqu'à où tu devras serrer.
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Project_1209

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MessagePosté le: 20 08 2006 10:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci et 3.5 et 7 sa correspond a koi?
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yo106XS

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MessagePosté le: 20 08 2006 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les couples de serrage sont exprimés en m.daN ou m.kg, tout simplement.
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MessagePosté le: 20 08 2006 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je ne savais po si tu parlé de couple de serrage ou d'autre chose meri beaucoup
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MessagePosté le: 26 08 2006 16:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila jai remonté et elle tourne
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yo106XS

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MessagePosté le: 27 08 2006 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonne nouvelle, content pour toi
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 27 08 2006 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De la bombe pour toi franchement c'est operationnel, recale bien ta distri et tout ira bien, tu saute une dents et OPLA, un moteur
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soub

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MessagePosté le: 02 09 2006 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bein sa va tu t en sort bien sa serais pas les deux du millieu par hazard
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<----- espere en ravoir une identique un jour
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