306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=e291dfcdda5255b190f5aa66f0726e79Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Un petit chrono du 1.8l 16v 112ch

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 23 08 2004 17:20    Sujet du message: Un petit chrono du 1.8l 16v 112ch R&eacutepondre en citant

voila je voudrai savoir si le 0-100km/h effectuer en 8.2 s c etait bien avec 31° exterieur et le moteur a 90°
:merci:

d autre chrono v on venir

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 23 08 2004 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est le chrono de la bv6 premium ça :gne:
_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 23 08 2004 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne:
_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 23 08 2004 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne:

Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général...

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 23 08 2004 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
duch/stephe a écrit:
c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne:

Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général...


bah oui, c'est super imprécis avec un chrono dans la main en regardant le tachimètre :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi306s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 23 08 2004 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bizare bizare!!

Moi avec ma Bv6 Premieum préparé à 191 Chv , je fais le même chrono à ma montre en 0à100km/h arrêté evidemment (1ère et 2ème) :)

Tu passe combien de vitesse toi pour faire cela?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 08 2004 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

honnètement... elle avoine pas mal sur les premiers rapports
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 23 08 2004 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors j ai réssayer et je faisait 8.2-8.3s

je tire la 1ere a la limite du rupteur , la 2eme pareil et je suis obliger d enclecher la 3eme pour toucher les 100 km/h

maintenent c est clair que si c est pas tres preci quand on chronometre soit meme je dout qu il y ai 1seconde d ecart
:o

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 23 08 2004 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

:o D'origine le moulin?????
_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 08 2004 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
:o D'origine le moulin?????


bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 23 08 2004 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fred1783 a écrit:
:o D'origine le moulin?????


bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans


et bien choper le coup pour passer les rapports

et apres powwwwwwwwaaaaa

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 23 08 2004 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
nicopug a écrit:
fred1783 a écrit:
:o D'origine le moulin?????


bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans


et bien choper le coup pour passer les rapports

et apres powwwwwwwwaaaaa


Alors la je dis bravo !!
Y'a desd tofs de la modif ou un topic que j'aurai loupé??

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 23 08 2004 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila un petit shema mais bon c est pas tres explicatif :)


_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 08 2004 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Marrant le schéma
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 23 08 2004 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Marrant le schéma


on ne ce moque pas :grrr:
:merci:

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 24 08 2004 0:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon
1) va jusqu'à 110 compteur. TOUS les compteurs indiquent plus. Si tu t'arrêtes à 100, c'est comme si tu nous faisais un 0-92. (d'autant plus que ces derniers km/h sont les plus durs à glaner, surtout si y'a un passage en 3ème); nb: la marge dépend de beaucoup de facteurs, mais comme on sait pas précisément la tienne, mieux vaut compter large (suffit d'avoir des pneus qui ont déjà fait 15'000 km).
2) vérifie bien le terrain. Un faux plat de descentes fait gagner une demi-seconde facile.
3) après c'est quand même possible que les chiffres d'origine soient établis avec des pilotes qui n'ont pas passé des heures à s'entrainer, on leur demande d'accélérer le plus vite possible mais peut-être que leur technique est affinable sur un modèle précis.
4) ça explique un peu le vent que tu me mets au démarrage (petit fuck à Jay qui se fout de ma grand-mère )

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 24 08 2004 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu mets une boît à crabots et fini le débrayage!
Okay j'ai compris je suis déjà dehors...

_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xav80

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 124

MessagePosté le: 24 08 2004 9:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur la mienne (1.8l16v 4 portes), il suffirait que je change de filtre et d agrandir l arrivee d air pour gagner du couple?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 24 08 2004 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut surtout avoir de l'air frais! Par exemple l'hiver quand il fait 2°C dehors, ton auto marche mieux car c'est de l'air frais que ton moteur prend!
_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LKM

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 24 08 2004 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Malheureusement, je ne m'y connais "pas", mais j'ajoute simplement que ma 1.8 16V scotche sur la premiere/seconde, c'est très net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss