Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
voila je voudrai savoir si le 0-100km/h effectuer en 8.2 s c etait bien avec 31° exterieur et le moteur a 90°
:merci:
d autre chrono v on venir  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
C'est le chrono de la bv6 premium ça :gne: _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne: _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
duch/stephe a écrit: | c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne: |
Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
BuBu a écrit: | duch/stephe a écrit: | c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne: |
Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général... |
bah oui, c'est super imprécis avec un chrono dans la main en regardant le tachimètre :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
Bizare bizare!!
Moi avec ma Bv6 Premieum préparé à 191 Chv , je fais le même chrono à ma montre en 0à100km/h arrêté evidemment (1ère et 2ème) :)
Tu passe combien de vitesse toi pour faire cela? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
honnètement... elle avoine pas mal sur les premiers rapports  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
alors j ai réssayer et je faisait 8.2-8.3s
je tire la 1ere a la limite du rupteur , la 2eme pareil et je suis obliger d enclecher la 3eme pour toucher les 100 km/h
maintenent c est clair que si c est pas tres preci quand on chronometre soit meme je dout qu il y ai 1seconde d ecart
:o _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
:o D'origine le moulin????? _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
fred1783 a écrit: | :o D'origine le moulin????? |
bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
nicopug a écrit: | fred1783 a écrit: | :o D'origine le moulin????? |
bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans  |
et bien choper le coup pour passer les rapports
et apres powwwwwwwwaaaaa _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
duch/stephe a écrit: | nicopug a écrit: | fred1783 a écrit: | :o D'origine le moulin????? |
bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans  |
et bien choper le coup pour passer les rapports
et apres powwwwwwwwaaaaa |
Alors la je dis bravo !!
Y'a desd tofs de la modif ou un topic que j'aurai loupé??  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
voila un petit shema mais bon c est pas tres explicatif :)
_________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Marrant le schéma  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
nicopug a écrit: | Marrant le schéma  |
on ne ce moque pas :grrr:
:merci: _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Bon
1) va jusqu'à 110 compteur. TOUS les compteurs indiquent plus. Si tu t'arrêtes à 100, c'est comme si tu nous faisais un 0-92. (d'autant plus que ces derniers km/h sont les plus durs à glaner, surtout si y'a un passage en 3ème); nb: la marge dépend de beaucoup de facteurs, mais comme on sait pas précisément la tienne, mieux vaut compter large (suffit d'avoir des pneus qui ont déjà fait 15'000 km).
2) vérifie bien le terrain. Un faux plat de descentes fait gagner une demi-seconde facile.
3) après c'est quand même possible que les chiffres d'origine soient établis avec des pilotes qui n'ont pas passé des heures à s'entrainer, on leur demande d'accélérer le plus vite possible mais peut-être que leur technique est affinable sur un modèle précis.
4) ça explique un peu le vent que tu me mets au démarrage (petit fuck à Jay qui se fout de ma grand-mère ) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xav80
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 124
|
|
sur la mienne (1.8l16v 4 portes), il suffirait que je change de filtre et d agrandir l arrivee d air pour gagner du couple? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Il faut surtout avoir de l'air frais! Par exemple l'hiver quand il fait 2°C dehors, ton auto marche mieux car c'est de l'air frais que ton moteur prend! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LKM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 38
|
|
Malheureusement, je ne m'y connais "pas", mais j'ajoute simplement que ma 1.8 16V scotche sur la premiere/seconde, c'est très net  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|