Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
hellboy a écrit: | comment ca mettre une balise dans mon titre desolé , c est quoi une balise |
mets au debut du titre [aide]  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
_Attila_ a écrit: |
Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?
|
NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
illegal-street-races a écrit: | _Attila_ a écrit: |
Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?
|
NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé |
C'est aussi ce que j'avais entendu! Mais j'ai egalement entendu que seul l'airbag concerne ne sortait pas  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
illegal-street-races a écrit: | _Attila_ a écrit: |
|
De toute façon dans mon cas, l'airbag dans le volant était le seul de ma caisse... donc si un jour y a accident , personne n'est privilégié, pas meme moi
Par contre si il y avait un systeme D pour arreter cette loupiotte de clignotter, sans devoir demonter le compteur ou rajouter un leurre. Un simple fil elect au niveau de la fiche de l'airbag ?  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Generalement on met un fusible dans le connecteur de l airbag et hop c est bon. Apres pour l assurrance et bien sa passe en effet meme si un accident. Car la loi Francaise est encore assez flou sur la rglementation du tuning. Apres c est les flics qui voyent se qu il veulent faire si il veulent te faire c.hier ou pas.
J ai un pot qui fais ses études dans le droit et il me l as confirmer et d ailleur il y a eu un article dans une revue tuning qui en parlait. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
C'est vrai qu'un petit volant Momo en alu ca irait mieux que le gros volant d'origine  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
olive34 a écrit: | Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Koopek a écrit: | olive34 a écrit: | Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !  |
Nous implorons ta clémence, hooo Dieu CoinCoin
Le coup du fusble, ok. Mais quel type, surement une résistance particulière? Un ptit schéma s'impose. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
_Attila_ a écrit: | illegal-street-races a écrit: | _Attila_ a écrit: |
|
C'est aussi ce que j'avais entendu! Mais j'ai egalement entendu que seul l'airbag concerne ne sortait pas  |
ben je peut te certifier ce que je dis, y'aura aucun airbag qui sortira avec ton voyant allumé, seulement y'as pas de moyen de le tester, ou alors faut etre con  _________________ TEAM PACA
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Et y a aucun risque de faire péter l'airbag en démontant le volant d'origine?  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
illegal-street-races a écrit: | sinon met une resistance de la valeur de l'airbag sur ta prise du volant , comme ca le calculateur croit que l'airbag est toujours present, et pas de voyant allume. |
ou enleve l ampoule  _________________ A vendre |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Koopek a écrit: | olive34 a écrit: | Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
Non mais je sais t'inquiète! J'ai tout mon temps!
J'aime quand on implore ma clémence comme dirait l'ot bouseux la  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
Crazy306 a écrit: | Et y a aucun risque de faire péter l'airbag en démontant le volant d'origine?  |
il existe, mais il est infime
rien qu'avec de l'electricite statique tu peut arriver a faire peter un airbag _________________ TEAM PACA
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
JP a écrit: | furious77 a écrit: | Et pour la résistance???  |
Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
le chti problème c'est que lorsque j'ai démonté le volant (chez mr peugeot qui a été très aimable de me preter la grosse clé torx) j'ai un peu arracher/casser le mécanisme de l'airbag. On fait comment maitenant??
nan parceque aller virer l'ampoule derrière le tdb, ca me soule un peu  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Grosse brute
 _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
furious77 a écrit: | JP a écrit: | furious77 a écrit: | Et pour la résistance???  |
Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
le chti problème c'est que lorsque j'ai démonté le volant (chez mr peugeot qui a été très aimable de me preter la grosse clé torx) j'ai un peu arracher/casser le mécanisme de l'airbag. On fait comment maitenant??
nan parceque aller virer l'ampoule derrière le tdb, ca me soule un peu  |
Teste plusieurs résistances jusqu'à ce que le voyant s'éteigne... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|