Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Voilà, j'aurai besoin de vos conseils, car je ne sais pas quoi choisir comme caisson de basses...
En faite, je veux un truc qui soit jolie, qui fasse de bonnes basses précises et de bonne qualités ( pas de basses pour faire trembler les murs ) et que ça prenne le moins possible de plac dans mon coffre ( vacances POWWWAA et voyages dans le sud fréquents )
Le must ce serait la petite commande de basses à distance
Alors je suis tombé sur ça comme caisson:
Spécification: Le troisième produit du tableau
Manuel: http://international.infinitysystems.com/caraudio/Ownersmanuals/BassLinkT_F.pdf
306xsiman m'a dit qu'il n'était pas top, d'autres avis ?
Sinon, vous connaissez d'autres caissons ou autres systèmes que je pourrai mettre ? _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
cé vrais qu'il est pas le top mais ca rend deja bien lkan meme _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
DURET a écrit: | cé vrais qu'il est pas le top mais ca rend deja bien lkan meme |
Tu l'as déjà entendu ? _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ouais mais si je compare avec un caisson focal, il y a de la différence , j'ai travaillé 1 mois chez "etape auto" dans les rayon de son . _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
DURET a écrit: | ouais mais si je compare avec un caisson focal, il y a de la différence , j'ai travaillé 1 mois chez "etape auto" dans les rayon de son . |
Et tu l'as déjà entendu monté dans une voiture ?
Ca rend comment ? Les basses sont comment ? Qualité, puissance ? _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
Pour la qualité, j'ai meme pas entendu avec un gressillement , ( preuve je suis monté dedans je conduit souvent cette voiture , Xsara 1.8i )
et pour la puissance cela dépend des ampli . mais si j'était toi j'aurais prise _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
DURET a écrit: | Pour la qualité, j'ai meme pas entendu avec un gressillement , ( preuve je suis monté dedans je conduit souvent cette voiture , Xsara 1.8i )
et pour la puissance cela dépend des ampli . mais si j'était toi j'aurais prise |
Oula, tu utilise un traducteur pour écrire en Français ? parce que c'est pas très clair ce que tu dis...
 _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
, je disé que cet sub , je l'ai deja entendu dans la voiture d'un pote ( xsara ) la qualité est tres belle , pour la puissance ca depend des ampli . _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
DURET a écrit: | , je disé que cet sub , je l'ai deja entendu dans la voiture d'un pote ( xsara ) la qualité est tres belle , pour la puissance ca depend des ampli . |
Dépends des amplis ? Mais c'est un caisson amplifié... _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
heu pardon je me suis pris pour un autre topic, , celui la j'ai ecouté au magazin , elle est pas mal mais cé tjrs moin bien que des focal ou des JBL _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
DURET a écrit: | heu pardon je me suis pris pour un autre topic, , celui la j'ai ecouté au magazin , elle est pas mal mais cé tjrs moin bien que des focal ou des JBL |
Oui prend un caisson JBL ou HERTZ ( j'aime plus FOCAL ) _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ouais mais ça prend plus de place  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
399€ chez Sebasto, c'est chero quand même...
Mais c'est complet aussi, avec la commande déporté _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
1000k a écrit: | 399€ chez Sebasto, c'est chero quand même...
Mais c'est complet aussi, avec la commande déporté |
ouais ca va encore!
Mais pense qu'il te faudra un passage pour les basses vers l'habitacle!
Sinon, avec un caisson sur mesure, tu fais deboucher les br sur la tablette arriere  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ben j'ai un passage des basses vers l'habitacle
_________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Bin vue la caisse que tu te fais, a ta place je ferais un caisson maison avec un 25 en reprenent les events.Comme sa meilleur sont dans la bagnole! |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ouais je sais bien que ce serai le mieu
mais bon... _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le son sera bien meilleur si tu fais comme sa et puis sa te prendra moin de place que la triplette que tu aimerai prendre! |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
jojo306break a écrit: | le son sera bien meilleur si tu fais comme sa et puis sa te prendra moin de place que la triplette que tu aimerai prendre! |
Le son serait meilleur oui, mais ça prendrait plus de place que la triplette, car la triplette est plate  _________________ |
|
|
 |
|