|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
|
|
voila, je sais qu'il y a eu moulte topic sur les probleme de centralisation, moi ca va faire un an qu'elle ne fonctionne pour la simple et bonne raison que j'ai acheter un nouveau petit boitier de centralisation mais je ne peux aller plus loin, car je suis archi nul en meca etc... en gros je sais que ce boitier, sur ma eden park 2.1 se trouve derriere l'allume cigare et non sous le siege passager ou arriere. Maintenant ma question est :
Comment acceder au derriere de l'allume cigare? y'a t'il quelques chose a deviser a deboiter? je suis une brel et j'ai peur de defoncer un truc, donc si quelqu'un en a deja remplacer un ou a deja demonter la face du tableau de bord pour acceder a l'arriere de l'allume cigare, ca serait cool de me conseiller.
En attendant je reste patiemment devant mon ecran en esperant avoir une repose aujourd'hui afin qu'une fois pour toute je m'y attaque.
Merci d'avance  |
|
|
 |
maxou_46
Novice
|
|
c pas dur :
-tu demonte la parie centrale ( partie avec le frein a main et le vide poche )
-ensuite vont apparaitre dessous 3 vis torx
-tu les demontes sors ton boitier et le remplace
-il reste plus qu'a verifier si ca marche et tu remonte tous ca au bon endroit
voila c est pas compliquer  _________________
http://www.truc-de-ouf.net/?news=68642 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
après deux heures de dur labeur, je constate que ce boitier de centralisation n'est pas derriere l'allume cigare mais sous le siege passager, c'est a dire qu'on doit demonter le siege passager pour y acceder, afin de deviser le boitier de central et le remplacer, ce que j'ai fait avec succes, donc je confirme, sur les pahse 1 il est sous le siege arrieres coté passager, pour les phase 2.1 il est carrement sous le siege passager...j'ai enfin une centralisation qui marche après 1 ans de fermage de porte manuellement  |
|
|
 |
bena
Nouveau
|
|
Salut jimmybaby, j'ai une Eden Park de 1999 dont la centralisation est hs. Où as-tu trouvé ton boitier et à quel prix ?
Merci d'avance. _________________ 306 HDI EDEN PARK |
|
|
 |
bena
Nouveau
|
|
jimmybaby t'es parti en vacances ? _________________ 306 HDI EDEN PARK |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|