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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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voila les questions est celle si :
escqu on peut monter la pression d essence ?
et si oui quelle est le resultat ? _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pose d'injecteurs a + gros débit ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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duch/stephe a écrit: | et si oui quelle est le resultat ? |
+ d'essence ????
ok :tusors: :boulet:  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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Suffit de tarer ton régulateur, mais cela varie avec la pression collecteur! Maintenant si tu augmente la pression d'essence, aux injecteurs y'ora plus de pression, donc plus de débit... Donc peut-être des ratés... Maintenant la pression d'essence est de 3 bar environ, c'est suffisant! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Monter la pression d'essence ? Bah tu peux faire retaroder tes injecteurs mais pour un bon equilibre sa ira avec aac et carto
Le guain risque d'etre franchement assez extra  |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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Rallycross a écrit: | Suffit de tarer ton régulateur, mais cela varie avec la pression collecteur! Maintenant si tu augmente la pression d'essence, aux injecteurs y'ora plus de pression, donc plus de débit... Donc peut-être des ratés... Maintenant la pression d'essence est de 3 bar environ, c'est suffisant! |
ha oki merci de t a reponse  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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JaY a écrit: | Monter la pression d'essence ? Bah tu peux faire retaroder tes injecteurs mais pour un bon equilibre sa ira avec aac et carto
Le guain risque d'etre franchement assez extra  |
sur une bv6, je viens changer tout ça... mais sur un 1.8 16v... vu le prix des pièces, autant carrément mettre un TCT, on en trouve vraiment a pas cher  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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>>>Jay
Pas d'accord avec toi! C'est pas en retarodant que ta pression va augmenter! Le débit va augmenter, c'est tout! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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nicopug a écrit: | JaY a écrit: | Monter la pression d'essence ? Bah tu peux faire retaroder tes injecteurs mais pour un bon equilibre sa ira avec aac et carto
Le guain risque d'etre franchement assez extra  |
sur une bv6, je viens changer tout ça... mais sur un 1.8 16v... vu le prix des pièces, autant carrément mettre un TCT, on en trouve vraiment a pas cher  |
la nico c est kler que vu le prix des pieces vaut mieux metre un tct  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Rallycross a écrit: | >>>Jay
Pas d'accord avec toi! C'est pas en retarodant que ta pression va augmenter! Le débit va augmenter, c'est tout! |
ouai c'est bien vrai sa ... j'avais pas fait la nuance ...
Nico > Bah on a rien sans rien hein ...  |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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C'est pas nono s16 qui avait fait sa avec un montage de pompe a plus gros débit ? :gne: |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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JaY a écrit: |
Nico > Bah on a rien sans rien hein ...  |
Mouhais
Je préfère un TCT un poil boosté qui va cracher 220cv à l'aise à un RS méga boosté qui va sortir à peine la même puissance et qui n'aura pas le coup de pieds au cul du turbo, ni ses accels  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Oui enfin si tu te fais serrer a moin de démonter le moteur ton auto est légale tandis que ton tct avec le turbo et l'échangeur niveau discretion il y a mieux  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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:D
le turbo est derrière le bloc sur le TCT
et l'échangeur derrière le par-choc, c'est encore assez discret
Par contre sur le T16...
on le voit bien à droite du moteur  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Ben le turbo derrière le bloc et l'échangeur derrière le pc ... j'ai pas le visu mais a mon avis sa doit faire de jolies durites en travers sa non ? :D |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Pour le TCT, ça va encore :D
ex du T16 :
on le voit assez le Turbobo là ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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TRop boooooooooooooooooo  |
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ep31
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 106 Localisation: TTC 180 - Toulouse
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Pour la régulateur, voila mon experience.
J'avais un régulateur déformé, résultat 3.3 bar (pour maxi 3 bar d'origine)
bilan + 6 cv en sortie.
Le point négatif c'est qu'avec la pression, la richesse augmente aussi et là la sonde lambda elle n'aime pas beaucoup
Un régulateur cela coute 35euros alors une fois qu'il est déformé c'est trop tard pour revenir en arriére.
Il existe une autre manip moins couteuse.
Il y a un tuyeau qui relie le régulateur au collecteur d'admission d'air.
Tu débranche le tuyeau coté régulateur, tu laisse le régulateur à l'air libre.
Et tu bouche le tuyeau coté collecteur.
Le régulateur ne va plus varier et ce met à la pression maxi. _________________ Au revoir la 306 BV6 et bonjour la TTC 180
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juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
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ok deterrage je sais! mais la manip est elle sans risque? ou du moins sans gros risque d endommager le moteur?
si quelqu'un avait des photos de la manip sur 1.8 16s ca m arrnagerait ! merci c est pour infos!  |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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juju8269 a écrit: | ok deterrage je sais! mais la manip est elle sans risque? ou du moins sans gros risque d endommager le moteur?
si quelqu'un avait des photos de la manip sur 1.8 16s ca m arrnagerait ! merci c est pour infos!  |
j'ai lu un peu partout cette histoire de régulateur de pression + gros..
je voudrais faire ca si sa craint rien,et savoir si il faut obligatoirement toucher aux injecteurs..sur une S16 Bv6.
6cv avec une modif comme ca,perso ca me parait beaucoup  |
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