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jauge essence

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Olivier306xsi

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MessagePosté le: 20 12 2005 12:25    Sujet du message: jauge essence R&eacutepondre en citant

Salut,
ma jauge essence n'est pas stable, elle affiche la quantité de carburant avec un écart de 1/4 de réservoir dès que je tourne (droite ou gauche).
par contre elle ne s'est jamais bloqué
est ce nornal, sinon que dois-je faire
Merci
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MAFIA 77

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MessagePosté le: 20 12 2005 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut les jauges de 306 sont d'une pa tres precise et pusi quand tu tournes c'ets normal le niveau bouge et la jauge flotte en fonction voila si c'été bine sa ton prb ++
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yo106XS

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MessagePosté le: 20 12 2005 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chez moi aussi elle bouge d'autant plus que le réservoir est au dernier quart (soit 1/4), c'est effectivement normal, ensuite je m'inquiète surtout quand le voyant reste allumé continuellement et là il me reste 5l
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mo

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MessagePosté le: 31 07 2006 22:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ya t'il un moyen de résoudre ce probleme?
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306iste

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MessagePosté le: 31 07 2006 22:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas vu que c'est une jauge flottante es ce bien sa?
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mo

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MessagePosté le: 31 07 2006 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je trouve que c'est étrange quand meme que lors d'un virage, l'aiguille passe d'un quart du réservoir à la reserve.
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BuBu

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MessagePosté le: 31 07 2006 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème. C'est pas simplement le flottement habituel, c'est probablement le flotteur qui est tombé au fond, ou partiellement...

On s'y fait... je sais pas si ça se change facilement

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Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
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mo

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MessagePosté le: 31 07 2006 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aujourd'hui je suis parti à la casse et aparemment y'a deux trou dans le reservoir: un ou ya le floteur et un autre assez étrange avec une boite blanche qui baigne dans l'essence. je ne sais pas à quoi elle correspond dailleur...
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ScaLe69

Novice




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MessagePosté le: 01 08 2006 15:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

surement la pompe à essence (la boite blanche ki baigne ds lessence)
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mo

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MessagePosté le: 01 08 2006 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok.Et ya pas un moyen de résoudre ce probleme de variation brutal d'aiguille?
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MessagePosté le: 02 08 2006 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Essaye de changer le flotteur, moi je n'ai pas ce problème, j'ai une Ph3
Par contre souvent quand je démarre la jauge m'indique pas la bonne position... Et depuis que j'ai mis les métals monkey c'est une catastrophe, la réserve s'est allumé alors que l'aiguille indiquait encore un quart

Le plus important c'est l'indicateur de Kms fait depuis le plein, c'est le plus efficace

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mo

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MessagePosté le: 02 08 2006 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais tu la touché l'aiguille pour qu'elle ne t'indique pas la bonne position?
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tony76

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MessagePosté le: 02 08 2006 21:38    Sujet du message: rI R&eacutepondre en citant

Probleme Identique sur mon S16 ph1 Acav
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Grand Expert


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MessagePosté le: 02 08 2006 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mo a écrit:
mais tu la touché l'aiguille pour qu'elle ne t'indique pas la bonne position?


Ben faut bien enlever l'aiguille pour changer le fond

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mo

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MessagePosté le: 02 08 2006 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc un décalage a été cré normal.
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Passang

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MessagePosté le: 03 08 2006 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi sur la mienne (S16 phase 2), c'est bien stable, sauf que ca descend des grands coups quand on tire dedans puis ensuite ca remonte gentiment.

Mais sinon virages ou pas c'est super stable, par contre je sais pas quel est le type de jauge...

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tibo306

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MessagePosté le: 24 09 2006 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
J'ai le même problème. C'est pas simplement le flottement habituel, c'est probablement le flotteur qui est tombé au fond, ou partiellement...

On s'y fait... je sais pas si ça se change facilement


c'est possible de "noyer" le flotteur? parce que j'ai un peu le meme probléme sauf que ma jauge ne veut plus redécendre pourtant j'ai fait 120km depuis mon dernier plein.

a moins que j'ai une 306 écolo
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NonoTHX

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MessagePosté le: 24 09 2006 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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toto_pompier

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MessagePosté le: 25 09 2006 8:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut
Moi aussi j'ai se probleme de précision.

On m'as conseillé de faire le plein au max
et ensuite de position l'aiguille d'essence au max.
C'est se que je ferai mais que quand j'uarias la paie
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Jon

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MessagePosté le: 12 12 2006 20:30    Sujet du message: aguille 'dansing' et incorect R&eacutepondre en citant

Un problème qui ressemble :
L’aiguille d’essence montre ‘correcte’ au démarrage puis âpres environ 5-10 minutes il danse jusqu’a il montre ‘plein’

J’ai vérifie tout les câbles et résistance et même change l’élément aiguille dans tableau bord et le flotteur dans réservoir pour être sure qu’il y n’a pas une faut dans les éléments :

Le faut se trouve peut être dans le plaque plastique (qui comprends les files pour les récepteurs et ampoules l’intérieure du tableau bord) dernier le tableau bord ?

Solution ? Nouvelle tableau du bord (environ 1.500euros chez Peugeot !) ? Est-ce je peu utiliser un tableau du bord à partir une autre modèle que le mienne (306, 1.6 moteur essence injection) Ou est ce que ca peut être des différences dans les ampoules : par exemple : lampe-warning pour le system injection on ne trouve pas sur un tableau pour une moteur carburettor. Des idées pour une solution de mon problème ?
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