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Olivier306xsi
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 4
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Salut,
ma jauge essence n'est pas stable, elle affiche la quantité de carburant avec un écart de 1/4 de réservoir dès que je tourne (droite ou gauche).
par contre elle ne s'est jamais bloqué
est ce nornal, sinon que dois-je faire
Merci |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut les jauges de 306 sont d'une pa tres precise et pusi quand tu tournes c'ets normal le niveau bouge et la jauge flotte en fonction voila si c'été bine sa ton prb ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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chez moi aussi elle bouge d'autant plus que le réservoir est au dernier quart (soit 1/4), c'est effectivement normal, ensuite je m'inquiète surtout quand le voyant reste allumé continuellement et là il me reste 5l _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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ya t'il un moyen de résoudre ce probleme? |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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je pense pas vu que c'est une jauge flottante es ce bien sa? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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je trouve que c'est étrange quand meme que lors d'un virage, l'aiguille passe d'un quart du réservoir à la reserve. |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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J'ai le même problème. C'est pas simplement le flottement habituel, c'est probablement le flotteur qui est tombé au fond, ou partiellement...
On s'y fait... je sais pas si ça se change facilement  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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aujourd'hui je suis parti à la casse et aparemment y'a deux trou dans le reservoir: un ou ya le floteur et un autre assez étrange avec une boite blanche qui baigne dans l'essence. je ne sais pas à quoi elle correspond dailleur... |
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ScaLe69
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: Lyon
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surement la pompe à essence (la boite blanche ki baigne ds lessence) |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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ah ok.Et ya pas un moyen de résoudre ce probleme de variation brutal d'aiguille? |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Essaye de changer le flotteur, moi je n'ai pas ce problème, j'ai une Ph3
Par contre souvent quand je démarre la jauge m'indique pas la bonne position... Et depuis que j'ai mis les métals monkey c'est une catastrophe, la réserve s'est allumé alors que l'aiguille indiquait encore un quart
Le plus important c'est l'indicateur de Kms fait depuis le plein, c'est le plus efficace  _________________ |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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mais tu la touché l'aiguille pour qu'elle ne t'indique pas la bonne position? |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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Probleme Identique sur mon S16 ph1 Acav |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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mo a écrit: | mais tu la touché l'aiguille pour qu'elle ne t'indique pas la bonne position? |
Ben faut bien enlever l'aiguille pour changer le fond  _________________ |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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donc un décalage a été cré normal. |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Moi sur la mienne (S16 phase 2), c'est bien stable, sauf que ca descend des grands coups quand on tire dedans puis ensuite ca remonte gentiment.
Mais sinon virages ou pas c'est super stable, par contre je sais pas quel est le type de jauge... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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tibo306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 27
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Citation: | J'ai le même problème. C'est pas simplement le flottement habituel, c'est probablement le flotteur qui est tombé au fond, ou partiellement...
On s'y fait... je sais pas si ça se change facilement |
c'est possible de "noyer" le flotteur? parce que j'ai un peu le meme probléme sauf que ma jauge ne veut plus redécendre pourtant j'ai fait 120km depuis mon dernier plein.
a moins que j'ai une 306 écolo  |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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_________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
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Salut
Moi aussi j'ai se probleme de précision.
On m'as conseillé de faire le plein au max
et ensuite de position l'aiguille d'essence au max.
C'est se que je ferai mais que quand j'uarias la paie  |
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Jon
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 3
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Un problème qui ressemble :
L’aiguille d’essence montre ‘correcte’ au démarrage puis âpres environ 5-10 minutes il danse jusqu’a il montre ‘plein’
J’ai vérifie tout les câbles et résistance et même change l’élément aiguille dans tableau bord et le flotteur dans réservoir pour être sure qu’il y n’a pas une faut dans les éléments :
Le faut se trouve peut être dans le plaque plastique (qui comprends les files pour les récepteurs et ampoules l’intérieure du tableau bord) dernier le tableau bord ?
Solution ? Nouvelle tableau du bord (environ 1.500euros chez Peugeot !) ? Est-ce je peu utiliser un tableau du bord à partir une autre modèle que le mienne (306, 1.6 moteur essence injection) Ou est ce que ca peut être des différences dans les ampoules : par exemple : lampe-warning pour le system injection on ne trouve pas sur un tableau pour une moteur carburettor. Des idées pour une solution de mon problème ? |
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