|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Je voudrais déposer le hayon pour teinter la lunette arrière, je vois ou il faut enlever les boulons et les vérins mias comment faire pour débrancher les cables électriques qui sont entre le hayon et la caisse au niveau des charnières ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba tu demonte le cache du hayon pour debrancher les fils
ensuite ba ta juste a tirer les cable entre le hayon et la caisse |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
306xsiman a écrit: | ba tu demonte le cache du hayon pour debrancher les fils
ensuite ba ta juste a tirer les cable entre le hayon et la caisse |
a virer les cables pas trop de soucie, mais apres faut les remetre, et ca a mon avie  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Quand tu debranches les cables, pense à les reperer (couleurs, forme) pour ensuite les remettre nikel.  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pour les remettre,moi j'ai passer un fil de fer par le trou des butées jusqu'au trou ou passe les cable,ensuite tu accroche les cables aux fil de fer et tu tire |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ceci dit demonter le hayon pour teinter la vitre c'est pas forcement la meilleur solution  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
je voudrais déposer mon hayon pour le teinter et j'ai quelques questions :
il faut que j'enlève les 2 vérins + les 4 vis en rouge ?
il n'y a pas de réglages à faire après la repose ?
Citation: | ceci dit demonter le hayon pour teinter la vitre c'est pas forcement la meilleur solution |
pourquoi ??? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|