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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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Salut a tous encore une fois
J'aurais souhaité avoir renseignement concernant un bloc moteur, celui de la XSI 2L 8s, admettons que j'ai la possibilité d'avoir le bloc, est-ce que je peux mettre ma culasse de S16 155ch dessus? sachant que ma culasse et complete et bonne, que j'ai tout ce qu'il faut pour l'admission d'air et tout
Merci de vos reponse _________________ |
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zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
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AdriannOS16 a écrit: | Salut a tous encore une fois
J'aurais souhaité avoir renseignement concernant un bloc moteur, celui de la XSI 2L 8s, admettons que j'ai la possibilité d'avoir le bloc, est-ce que je peux mettre ma culasse de S16 155ch dessus? sachant que ma culasse et complete et bonne, que j'ai tout ce qu'il faut pour l'admission d'air et tout
Merci de vos reponse |
les pistons ne sont pas les mêmes, les bielles non plus, et il n'y a pas de pissette d'huile sous les pistons...
PS: t'es sur de pas avoir une ou 2 soupapes pliées??? _________________ ROMAIN MI16 |
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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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Ba ecoute, tiens toi pret, le culasse complete et en parfait etat de fonctionnement, pas de soupape plier ou autre, ca ma etonné encore plus que toi, je t'assure, le gars ma demander se qu'il s"etais passer, il pense que je suis l'un des seul a avoir echappé a ca mais bon, a croire ce que tu ecrit, c'est pas bon quoi, reste plus qu'a vendre _________________ |
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zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
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ya pas la moindre petite marque sur une soupape?????
des fois c'est plié, mais très peu c'est pour ça que je te dis ça!
En tout cas si rien n'est touché ça tient du miracle!
Bonne route  _________________ ROMAIN MI16 |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Si la base moteur est la même ça devrait pouvoir être adaptable. Mais il y a peut être des encoches dans les pistons pour les soupapes, il faut aussi voir quel joint de culasse utiliser, quelle distribution, voir le rapport volumétrique... En gros trouve un moteur complet ça ira plus vite! |
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Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
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petite variante de la question :
L'admission et les injecteurs de acav ce montent t'ils sur un xsi? le gain est il important? _________________ Ma Presentation |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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Project_1209 a écrit: | petite variante de la question :
L'admission et les injecteurs de acav ce montent t'ils sur un xsi? le gain est il important? |
sauf à dire une annerie, comment ton calculo va-t-il commandé l'électrovanne de l'ACAV ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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si tu ne changes que les injecteurs, oui
si aprés tu reprends la partie admission... bah nan ça n'ira pas.
Il faut aussi que tu sois décatalysé (voir avoir une reprog) sinon ta sonde lambda renverra des infos a ton calculo comme quoi ton mélange est trop riche et tu aura des coupures moteurs ou des étouffement à l'accélération. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
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je comprend pas ce que tu veut dire!
le cata est parti depuis lontemps _________________ Ma Presentation |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah si tu comprends pas...
Si les injecteurs d'acav envois plus d'essence que les injecteurs d'xsi, la sonde lambda du cata peut analyser des gazs d'échappement trop riche et pour réduire la polution le calculateur va "baisser" la puissance ou un truc du genre.
aprés, vu que MAINTENANT tu informes que tu es décatalysés
et bien l'échange des injecteurs, ça devrait marcher, il faut quand même vérifier qu'ils sont bien différent.
Sinon pour la partie admission... il faudrait que tu regardes le moteur ACAV, c'est totalement différent  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
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Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
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ok merci
un modo peut suprimer le doublon svp? _________________ Ma Presentation |
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