306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

changement de moteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 06 07 2006 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et poru m'on édit...
_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 10 07 2006 15:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

help please


mon moteur ne démare toujour pas alor que j'ai le transpondeur, la puce dan la clef et le calculo qui son sencé allé ensemble

quand je démare, on voi bien les etincel dans la rampe dalumage, pour lessence, ba la pompe ne va pas (je les chinté pour voir mais ca démare toujours pas) aidé moi

_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 10 07 2006 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta pompe à essence débite? Tu n'a pas inversé arrivée et retour d'essence? Le relais double et le fusible de la pompe sont-ils OK?

PS: Un petit effort sur le français serait bienvenu, il devient difficile de te déchiffrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 10 07 2006 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les relai de la pompe je sais pas, dapres ce qu'on a pue observé, nan, elle marche pas dans le normal, apres en chaintan la pompe ca marche mais le souci de la rampe revien, pcq a ce moment l'essence est sou pression a larriver et ca coule la ou ca peu pour évacuer de la pression


dsl pour les double post, mais l'un des deux n'est pas le mien

_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 10 07 2006 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
dsl pour les double post, mais l'un des deux n'est pas le mien

Alors merci de continuer dans le tien

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 10 07 2006 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué enfin jvai pas recréer un topic pour juste mon cas alors qu'on peut avoir toute les info réuni sur un seul...
_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss