|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
et poru m'on édit...  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
|
|
help please
mon moteur ne démare toujour pas alor que j'ai le transpondeur, la puce dan la clef et le calculo qui son sencé allé ensemble
quand je démare, on voi bien les etincel dans la rampe dalumage, pour lessence, ba la pompe ne va pas (je les chinté pour voir mais ca démare toujours pas) aidé moi _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Ta pompe à essence débite? Tu n'a pas inversé arrivée et retour d'essence? Le relais double et le fusible de la pompe sont-ils OK?
PS: Un petit effort sur le français serait bienvenu, il devient difficile de te déchiffrer.  |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
|
|
pour les relai de la pompe je sais pas, dapres ce qu'on a pue observé, nan, elle marche pas dans le normal, apres en chaintan la pompe ca marche mais le souci de la rampe revien, pcq a ce moment l'essence est sou pression a larriver et ca coule la ou ca peu pour évacuer de la pression
dsl pour les double post, mais l'un des deux n'est pas le mien _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
|
|
oué enfin jvai pas recréer un topic pour juste mon cas alors qu'on peut avoir toute les info réuni sur un seul...  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|