Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dmuller
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
sur ma 306 HDI j ai l impression qu il y a toujours du liquide qui s echape par le petit tyuau du bouchon du vase d expenssion.
Ca le fait aussi chez vous?
En fait je vois toujourse des traces blanches devant la petite bibite du bouchon
a plus
D |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
helboyad a écrit: | Je confirme aussi sa sort toujours un peu surtout quand on commence a faire le barbar |
Je n'osais pas préciser que cela arrivait souvent dans ces conditions la.....  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
dmuller a écrit: | helboyad a écrit: | Je confirme aussi sa sort toujours un peu surtout quand on commence a faire le barbar |
Je n'osais pas préciser que cela arrivait souvent dans ces conditions la.....  |
+1 moi aussi  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi sur un TD ph1 j'ai deja changé 4 ou 5 fois mon bouchon. des que la t° devenai normal, une pression normal ca degueulai par le tit tuyau.
je suis allé chez peugeot avec mes 3 ou 4 facture de bouchon ( en 3 ou 4 moi ) et j'ai gueulé, le ga m'en a refillé un.
depui plus de probleme, les bouchon avait un deffault.
le LDR chauffe, monte a une pression normal tout est OK, quand on bourrine, ca chauffe plus, monte plus en pression mais sans devenir dangereux le bouchon reste fermé.
mais en cas de trop grosse pression le bouchon laisse echapper le surplus de pression, et avec du LDR pour eviter l'explosion de durite, ou rad.
parfois le bouchon est fatigué et laisse tout passer, parfois c'est le contraire, il reste fermé et là on croi avec un join de cucu a cause des durites hyper dur.
un bouchon ca coute pas cher  _________________ |
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
Je pense que je vais le laisser si il n y a pas de danger.
Mais pourquoi c est blanc a coté du bouchon? c est du calcaire?
A plus |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
|