|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Chez peugeot, et chez Norauto, quand je suis aller cherches mon LDR et mon calorstat ils m'ont parlé des 4 vis de purge, et chez Norauto le ga m'a montré ca :
perssonne n'en a jamais parlé ici, et sur un autre forum 306 ( paie a son ame ) non plus.
bah je teste, Fisch toit grand por des TD donne moi ton avis, meme si je sais qu'il arrivera trop tard. _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut moi je sais kil y a celle du radia celle du bloc chauffage int celle de la culasse et celle tu calorsta voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est pas une vis de purge ca .... la vis de purge a cette endroit est meme sur la photo sur la durite a ta droite ya un trou. En voici deja une. ensuite t'en a une sur le radiateur en haut a droite ou a gauche ca depend. La troisieme est sur la durite juste avant qu'elle ne rentre dans l'habitacle. C'est tout  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ouh laaaa...
Le trou qui est pointé en rouge c'est pour mettre le thermocontact de radiateur.
Il ya une vis derrirèe le bloc au niveau des durites de chauffage habitacle.
Une sur la gauche du moteur
Une à coté du filtre à gasoil.
Donc 3
Et ensuite tu ouvres la petite vanne du radiateur dessous à droite quand on est en face de la voiture.
Les 3 vis sont exactemetn comme des bouchons de valve.
Ensin ce sont des bouchons de valvle (de velo ou auto).
Voili  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Chez peugeot et che norauto ils m'ont bien preciser de puger aux 4 vis de purge, moi j'avai toujours fait avec les 4? et effectivement la purge pres du calorstat srt pas vrement, on peut s'en sortir sans. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|