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Domi0032

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MessagePosté le: 13 03 2006 17:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci, c'est fait !
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MessagePosté le: 20 03 2006 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A ce jour, toujours les même problèmes, elle va bien, puis elle va plus, puis elle va bien.... Le garagiste m'a posé un autre régulateur de pompe, 10 jours à l'essai (!) gratuit, on se revoit plus tard....
A suivre donc....

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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 03 2006 0:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Domi0032 a écrit:
A ce jour, toujours les même problèmes, elle va bien, puis elle va plus, puis elle va bien.... Le garagiste m'a posé un autre régulateur de pompe, 10 jours à l'essai (!) gratuit, on se revoit plus tard....
A suivre donc....


Peut etre la pompe de gavage des fois aussi
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Domi0032

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MessagePosté le: 21 03 2006 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non, c'est pas la pompe, elle est déjà remplacée (à tort)...
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MessagePosté le: 04 04 2006 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, à ce jour, toujours le même problème, elle ne tire pas après un passage par le ralenti ou un arrêt bref... Parfois tout se passe bien... Quand j'ai le phénomène, elle fume très noir...
Je démarre, elle en veut pas, je la laisse revenir au ralenti et zou, elle repart, ect... Peugeot ( ! ) est sur l'affaire, les costauds ne trouvent pas ce que mon auto a ! ! ! C'est dingue, un modèle qui existe depuis au moins 6 ans aurait encore des secrets pour eux...
Commence à me courir mon Break, chaque fois me démerder pour trouver une auto, faut faire 100 bornes par jour pour aller au taf...
Quand même effrayant pour l'avenir de l'automobile en général ce genre de détresse de la part du concessionnaire ET du fabricant...

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MessagePosté le: 05 04 2006 7:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca ressemble vachement à une vanne EGR bloqué ton truc. Si ça fume très noir...
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MessagePosté le: 05 04 2006 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'EGR n'est pas bloquée, elle fonctionne normalement....
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MessagePosté le: 03 06 2006 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca y est ! Ils ont fini par trouver le "bug" !
Il a fallu le temps, mais c'est la clairevoyance d'un (rare) technicien compétent qui a permis d'aboutir à la solution.
Les tuyaux du capteur de pression absolue étaient inversés !
Ce capteur ne signale pas de dommage au boitier car il lui transmet juste une valeur qui le pilotera. Par contre, si les dépresions de commande sont inversées, ça crée les problèmes que j'ai rencontrés.
Maintenant, l'auto se (re) comporte normalement et tous les frais encourus vont m'être remboursés.
A+ les amis !

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Dernière édition par Domi0032 le 03 06 2006 22:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: 03 06 2006 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et ben Fallait trouver que c'était ça !
au technicien.

c'est que tout remarche correctement maintenant

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MessagePosté le: 03 06 2006 22:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci !
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MessagePosté le: 04 06 2006 7:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Domi0032 a écrit:
Les tuyaux du capteur de pression absolue étaient inversés !

Encore un boulet qui les avait inversés... ils sont où et ils ressemblent à quoi ces tuyaux ?

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Domi0032

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MessagePosté le: 04 06 2006 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bin franchement, je ne sais pas où c'est mais le capteur est fixé sur le tablier qu'on m'a dit !
Maintenant, quelles sont ses réelles fonctions, ça aussi je l'ignore !

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