Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchorgnassse
Novice
 Statut: Absent
|
|
bon d apres ce que j ai pue trouver c est 63 mm de profondeur pour le monter  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
tchorgnassse
Novice
|
|
dans une portiere goudrone t imagine meme pas  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
TiTi65
Petit Nouveau
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
intéressant, je sent qu'on va se creer un topic " installation de gros Hp sur phase 1"
Par contre avec 83 mm de profondeur est tu sur que tu va reussir à monter ca facilement ??, il va te falloir une calle énorme !!!!!!!!
on va tenter de monter ca sur la XSI Phase 1 de Xsiman, on devrait s'amuser... déja 72,5 mm de profondeur...
Pour info Focal 165 K2 : 75 mm
Dernière édition par dr gang le 23 03 2006 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
dr gang a écrit: |
intéressant, je sent qu'on va se creer un topic " installation de gros Hp sur phase 1"
Par contre avec 83 mm de profondeur est tu sur que tu va reussir à monter ca facilement ??, il va te falloir une calle énorme !!!!!!!!
on va tenter de monter ca sur la XSI Phase 1 se Xsiman, on devrait s'amuser... déja 72,5 mm de profondeur...
Pour info Focal 165 K2 : 75 mm
|
et alors ca donne quoi?  _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
brabus57 a écrit: |
et alors ca donne quoi?  |
ben pour l'instant , négociation + réflexion avec Kevin.
à suivre, mais ca va se faire bientot.  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Salut a vous ,je possede une 2.0l hdi norwest de 2000 et j'ai mis des focal 165 k. il a falu mettre des calles en 10 mm mais aprés ca plus moyen de remettre les grille d'origine .Bon courage[/b[/b] |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | Salut a vous ,je possede une 2.0l hdi norwest de 2000 et j'ai mis des focal 165 k. il a falu mettre des calles en 10 mm mais aprés ca plus moyen de remettre les grille d'origine .Bon courage |
j'ai mis des 165 K2, calle de 20 et la grille monte nickel !!
Bizarre...
T'as enlevé le support en plastoque au moins ?
des Photos ? _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
non je n'ai pa fait sauter les truc en plastique mais j'ai tailler pour que les aimant passe avec leurs caches pour les photos je vais en prendre mais quand sa je ne sais pas. |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
ah bah c'est normal alors !!!!!!!!!!
Vire le plastoque au dremel ou a la scie, et fixe une calle de 20 sur la tole directement,
ca sera plus rigide, donc plus de grave, et surtout tu pourra remettre ta grille !!  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
En faite j'avais pensé a sa mais j'avais pas envie de demonter le panneau de porte du coup, y'a eu une bidouille de faite avec du joint partou et a l'intérieur de la porte .La ,il ne reste plus qu'a mettre l'enduit ou de la résine pour rendre sa bien propre.Pour les graves j'ai un 38 cm qui est la pour sa! |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | En faite j'avais pensé a sa mais j'avais pas envie de demonter le panneau de porte du coup, |
démonter un panneau = 10 min, c'est trop facile !!
et au moins tu pourras remettre ta grille !!
C'était pas le probleme de base ??  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
j'ai fais une photo mais je comprend pas commentil faut faire pour la mettre
sinon sur le site de hifi mobile il utilise une matiere verte vous ne savai pa se que c'est? merci |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
de la Choucroute !!
( sans saucisses)
Chui plus la !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
des photos du montage avec les cales serait sympa svp !!! la cale de 20 doit rester derriere la garniture ? ou prend la place de la ou il y avait le plastique pour les enceintes de base ??? des photos seraient vraiment sympa  |
|
|
 |
|