306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AVIS] Puce Power System

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 17 05 2006 23:23    Sujet du message: x R&eacutepondre en citant

essence cest pareil
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChristophedeBordeaux

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 121
Localisation: 306 XS HDI 2001 Noir Onyx Ph3

MessagePosté le: 17 05 2006 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens, ya deux mecs sur ebay qui vendent des resistances à mettre entre le calculo et la sonde de température...

Ca coute 9,99 euros ou 15 euros selon les vendeurs, et c'est exactement le meme principe que le boitier à 600 euros

(600 euros, ce qui est du vol..d'ailleurs,meme à 250 euros c'est encore du vol,c'est ni plus ni moins qu'une resistance dans une jolie boite en plastique,avec un réosthat sur certains pour varier la resistance...)

Vu les evaluations des gonzes, ca marche... j'ai bien envie de voir a quoi ca ressemble...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 17 05 2006 23:40    Sujet du message: d R&eacutepondre en citant

attention a ces arnaques, une resistance a 0,50 cts ne remplace pas un boitier a 600€, soyez realistent
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChristophedeBordeaux

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 121
Localisation: 306 XS HDI 2001 Noir Onyx Ph3

MessagePosté le: 17 05 2006 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu devrais ouvrir un de ces boitiers...tu serais surpris (decu!)
C'est pas vraiment le concentré de technologie qu'on nous promet a l'achat...C'est juste une resistance sur un circuit intégré à douze balles..en gros,ce qui doit leur couter le plus cher,c'est la connectique PSA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 17 05 2006 23:47    Sujet du message: e R&eacutepondre en citant

je vends des boitiers et ce n est pas du tout ce que tu dit, enfin chacun pense ce qu il veut, bonne soiree
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 05 2006 7:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le coup de la resistance c'est vrai.... mais que pour un moteur, je crois sur un TDI ou un truc comme ça, où effectivement en mettant une resistance à un endroit, pffffuit plus de puissance.
Mais pour les autres, il y a quand même de l'eletronique ! C'est sur... Ceci dit, je suis d'accord aussi qu'il vende ça trop cher pour ce que c'est. Comme les dump valves pour les diesels.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 9:25    Sujet du message: v R&eacutepondre en citant

En fait la resistance joue sur la temperature du gazoil, voila c est aussi simple que cela;
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 18 05 2006 9:28    Sujet du message: Re: v R&eacutepondre en citant

cbibier a écrit:
En fait la resistance joue sur la temperature du gazoil, voila c est aussi simple que cela;



voila la photo d'un calculo ouvert


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 9:30    Sujet du message: s R&eacutepondre en citant

je vois qu ilest prepare!!!!
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 18 05 2006 9:31    Sujet du message: Re: s R&eacutepondre en citant

cbibier a écrit:
je vois qu ilest prepare!!!!


De quoi, le boitier?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 9:37    Sujet du message: e R&eacutepondre en citant

oui
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 9:37    Sujet du message: e R&eacutepondre en citant

oui
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MANU53

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1054
Localisation: Laval

MessagePosté le: 18 05 2006 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et donc, ça marche vraiment un boîtier add ou c'est de la m***de (pour un moteur atmo essence bien sûr) ???
Quand on voit ce que POWER SYSTEM marque comme gains de puissance et couple, c'est à tomber par terre
Quelqu'un en a test un de ces boîtier ?

_________________
Civic 1.8 VTI => VTEC inside
R5 GTT ph2 => TURBO inside
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 11:26    Sujet du message: d R&eacutepondre en citant

les boitiers additionnels pour les ESSENCES c est de la meu, par contre tres efficace pour mazout,
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 18 05 2006 11:29    Sujet du message: Re: d R&eacutepondre en citant

cbibier a écrit:
les boitiers additionnels pour les ESSENCES c est de la meu, par contre tres efficace pour mazout,

Je dirais plutôt que c'est de la meu pour les moteurs atmo, et très efficace pour les turbo

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 11:36    Sujet du message: s R&eacutepondre en citant

exact, mais pour le prix d un boitier et les perf obtenues mieux vaut faire une reprog du boitier electronique
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MANU53

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1054
Localisation: Laval

MessagePosté le: 18 05 2006 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cbibier, Tu connais le budget et les gains REELS en puissance et couple pour ma Civic en reprogrammant le boîtier ?
C'est vrai que ça me tente mais v'là le budget et je suis sceptique sur les gains annoncés

_________________
Civic 1.8 VTI => VTEC inside
R5 GTT ph2 => TURBO inside
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 11:42    Sujet du message: d R&eacutepondre en citant

oui donne moi le modele exact et je te dit cela , mp c est mieux , merci
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 18 05 2006 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dis moi, comment tu vois qu'il es preparer?
Parce que je l'ai mis dans la caisse mais il marche pas, parcontre le non codé marche (normale)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cbibier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Devant toi !!!

MessagePosté le: 18 05 2006 11:58    Sujet du message: d R&eacutepondre en citant

l eprom est sur support alors que d origine elle est soudee,
_________________
306
PEUGEOT SPORT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss